*Fred soupire*
Je me suis tapé toute cette jolie lecture

Je vais sûrement me faire tirer des tomates, mais je suis également d'accord avec Philippe (QI) et je crois que c'est pas mal ce que toute l'équipe croit. Certains jeux que j'ai aimé sont expliqués ici ainsi que
mes impressions sur Nintendoen général.
Pour ce qui est de la "partialité", eh bien, j'ai trouvé le post de Damian très bien, et je suis d'accord sur certains points. Sans nommer personne, je connais bien un collègue journaliste qui a passé le plus clair de son temps dans le booth de Nintendo. C'est très évident que lorsque l'on voit juste Nintendo, c'est ce dont on se rappelle, même en ne voyant pas Doom III (

). Par contre, lorsque l'on voit environ 300 jeux durant le E3, on est capable de pondérer et d'évaluer. Je suis également déçu de la prestation de Nintendo, mais, MAIS, également de la prestation de Sony. À la rigueur, je pourrais même dire que j'ai été plus déçu de Sony que de Nintendo. Comme dit François, je suis près à recevoir vos critiques constructives, je tâcherai d'y répondre sans problèmes.
Par contre, j'aimerais bien qu'on laisse mon petit site tranquille car je vois mal comment on peut traiter un site "partial" à partir d'un seul post (éditorial soit dit en passant) au lieu des 2 ans et demi de travail qui a été accompli bénévolement sur ce site. Bref, les posts à la "ryu" seront tout simplement ignorés de ma personne, soyez en avertis.