Nous sommes actuellement le 03 Juil 2026, 18:58

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 48 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2002, 17:03 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1905
Ce que dit François Taddei est sensé quand même faut l'avouer... Mais comprenez que ce que QI a écrit sur hardgamers était pas mal provocateur, dire que Mario et Zelda ont extrêmement déçu(je comprend toujours pas pourquoi, les graphiques pour mario on savait déjà que c'était pas révolutionnaire et zelda a été une grande surprise, ça a été tout le contraire de la déception), et dire que les jeux de Microsoft sont 1 à 2 coches au-dessus des autres aussi. C'est sûrement son opinion, mais moi je suis pas vraiment fanboy(ainsi que d'autres comme Damian) mais un peu atteint par des propos dit un peu trop vites, en tant que possesseur de Gamecube mais surtout admirateur des prochains Mario et Zelda...

En tout cas c'est ce que j'en pense.
Mais je crois pas que Microsoft fait de lavage de cerveau à personne, ils essaient de vendre leur console et leurs jeux comme les autres, et je pense quand même que Microsoft est sorti le plus fort du E3!!

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2002, 18:24 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1404
*Fred soupire*

Je me suis tapé toute cette jolie lecture ;) Je vais sûrement me faire tirer des tomates, mais je suis également d'accord avec Philippe (QI) et je crois que c'est pas mal ce que toute l'équipe croit. Certains jeux que j'ai aimé sont expliqués ici ainsi que mes impressions sur Nintendoen général.

Pour ce qui est de la "partialité", eh bien, j'ai trouvé le post de Damian très bien, et je suis d'accord sur certains points. Sans nommer personne, je connais bien un collègue journaliste qui a passé le plus clair de son temps dans le booth de Nintendo. C'est très évident que lorsque l'on voit juste Nintendo, c'est ce dont on se rappelle, même en ne voyant pas Doom III ( :!: :?: :!: ). Par contre, lorsque l'on voit environ 300 jeux durant le E3, on est capable de pondérer et d'évaluer. Je suis également déçu de la prestation de Nintendo, mais, MAIS, également de la prestation de Sony. À la rigueur, je pourrais même dire que j'ai été plus déçu de Sony que de Nintendo. Comme dit François, je suis près à recevoir vos critiques constructives, je tâcherai d'y répondre sans problèmes.

Par contre, j'aimerais bien qu'on laisse mon petit site tranquille car je vois mal comment on peut traiter un site "partial" à partir d'un seul post (éditorial soit dit en passant) au lieu des 2 ans et demi de travail qui a été accompli bénévolement sur ce site. Bref, les posts à la "ryu" seront tout simplement ignorés de ma personne, soyez en avertis.

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2002, 18:35 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1404
Si je peux permettre de faire une requête, j'aimerais que tu fermes le topic François et que la discussion soit réellement sur les impressions de l'équipe comme ton post très explicite ici. Cela va éviter de faire du cross-posting inutile.

Bien que je possède ce pouvoir (ouuuhhh), je préfère te laisser maître de la décision.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 48 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]