Je ne connais pas ta méthode de branchement, j'imagine que tu es branché en DV (ilink) et non en SD.
Il faut tout d’abord que ton mag soit reconnu et bien configuré, j'imagine que c'est fait car ton montage est maintenant terminé.
Dans les menus, tu vas dans Output et Digital Cut (ce qui va faire apparaitre ton Digital Cut Tool).
Tu peux faire un auto-configure dans les options au dessus du nom de tape pour faire reconnaitre automatiquement ton mag au besoin. Il y a beaucoup d'options, elles sont à ta discrétion. Mais pour un output générique, je cocherais Entire Sequence pour outputer la séquence complète sans mettre de In et OU dans ma timeline. Je cocherais Add black at tail pour ajouter du noir à la fin de ma séquence pour ne pas qu'elle finisse dans du bris de time code sur mon tape.
Ensuite, si ton tape est blacké ou non (disons que tu ne blacks pas tes tapes) dans la case rouge tu choisis le mode CRASH RECORD. Il ne te reste plus qu'à cliquer sur le gros RECORD en haut et c'est supposé partir. Habituellement, si un problème survient, lis bien le message d'erreur il dit où se trouve le problème.
Dernièrement, vérifie dans ton Audio Tool (CTRL+1), ton Output Setting pour mettre le son à Stéréo, mono, ou direct out (dans un cas générique je dirais Stéréo)
C'est quant même plus du sport qu’un simple Export to Tape en effet