Pile a écrit:
pierluc a écrit:
Tu est même pas administrateur de ce forum alors tu as pas mon ip.
Bon, tes gnaiserie ne m'intéresse pas, si tu veux faire peur à quelqu'un, c'est pas la place.

Si cela m'est adressé, si c'est à moi que vous parlez dites-le:..vérifiez votre MP...
pierluc a écrit:
Pour moi c'est une façon de voir criminelle et Bush devrait interdire sa comme il interdit le terrorisme. Harper aussis devrais l'interdire. C'est beau les licences mais là sa vas trop loing.
Si tu as peur on vas te consoller

en attendant mesurez vos propos et protégez-vous
Salut

La fonction recherche du forum je la connais aussis bien que toi.

Voici le message qu'il m'a envoyé. Dans ce message vous retrouverai tout ce que j'ai déjà dit sure le forum.
Citer:
Si c'est à moi que tu t'adresses, merci de m'accueillir... Wink
Je ne t'ai pas oublié, avant de te préoccuper de l'avenir de l'informatique de façon aussi véhémente, je te prierais de regarder dans ta cour... et de te protéger.
Tout d'abord tes drivers video ne sont pas à jour et même si tu roule sous Win XP en utilisant un alcatel, sous Vidéotron intermédiaire, avec Firefox et que tu sois sous MSN 8, en ayant seulement 512 Mo Ram, en ayant Kaspersky comme anti-virus et anti-hacker... Wink Lève toi de bonheur... en cessant d'accepter n'importe quoi... et de te prononcer sur n'importe quoi.
En passant ton download est cheap à 52 Kb/sec, ton upload à 63 Kb/sec n'est pas mieux.
Pierluc fait attention à ce que tu révèles...on t'apprécie Wink
Je n'ai rien laissé dans ton ordi Smile
Salut Exclamation
Premièrement les drivers vidéo c'est du blof, deuxièmement mon fournisseur d'acces c'est assis du blof, troisièment ms8 c'est du blof. Le reste c'est ce que j'ai dit sure le forum. Ta déduction te joue des tours
C'est vrai que je révèle des choses sure le forum... mais il faut pas prendre tout ce que je dit comme du cash.