Nous sommes actuellement le 14 Juil 2026, 06:59

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006, 20:28 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2261
Pile a écrit:
pierluc a écrit:
Tu est même pas administrateur de ce forum alors tu as pas mon ip. :roll:

Bon, tes gnaiserie ne m'intéresse pas, si tu veux faire peur à quelqu'un, c'est pas la place. :x

Si cela m'est adressé, si c'est à moi que vous parlez dites-le:..vérifiez votre MP...

pierluc a écrit:
Pour moi c'est une façon de voir criminelle et Bush devrait interdire sa comme il interdit le terrorisme. Harper aussis devrais l'interdire. C'est beau les licences mais là sa vas trop loing.

Si tu as peur on vas te consoller :roll: en attendant mesurez vos propos et protégez-vous :wink:

Salut :!:

La fonction recherche du forum je la connais aussis bien que toi. :lol: :lol: :lol:

Voici le message qu'il m'a envoyé. Dans ce message vous retrouverai tout ce que j'ai déjà dit sure le forum. :lol: :lol:

Citer:
Si c'est à moi que tu t'adresses, merci de m'accueillir... Wink

Je ne t'ai pas oublié, avant de te préoccuper de l'avenir de l'informatique de façon aussi véhémente, je te prierais de regarder dans ta cour... et de te protéger.

Tout d'abord tes drivers video ne sont pas à jour et même si tu roule sous Win XP en utilisant un alcatel, sous Vidéotron intermédiaire, avec Firefox et que tu sois sous MSN 8, en ayant seulement 512 Mo Ram, en ayant Kaspersky comme anti-virus et anti-hacker... Wink Lève toi de bonheur... en cessant d'accepter n'importe quoi... et de te prononcer sur n'importe quoi.

En passant ton download est cheap à 52 Kb/sec, ton upload à 63 Kb/sec n'est pas mieux.

Pierluc fait attention à ce que tu révèles...on t'apprécie Wink

Je n'ai rien laissé dans ton ordi Smile

Salut Exclamation

Premièrement les drivers vidéo c'est du blof, deuxièmement mon fournisseur d'acces c'est assis du blof, troisièment ms8 c'est du blof. Le reste c'est ce que j'ai dit sure le forum. Ta déduction te joue des tours :lol: :lol:

C'est vrai que je révèle des choses sure le forum... mais il faut pas prendre tout ce que je dit comme du cash. :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006, 20:46 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 3310
Jean-Gilles Lussier a écrit:
C'est pas nouveau, la licence windows oem était déjà pour seulement une carte-mère. Maintenant peut-être que ce sera enforcé.

C'est tout de même pas de mon problème quand ma carte mère saute et que je dois en plus m'obstiner au téléphone une demi-heure pour leur dire que ce changement est le résultat d'une réparation, on fini par me donner une nouvelle clé par téléphone mais je ne recevrai jamais d'auto-collant avec ce nouveau numéro, est-ce normal???

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006, 20:49 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

pour en revenir à la gnaiserie de Pile, et bien je dit: C'est vrai que je dit des affaires mais, c'est pas une raison pour faire croire que tu m'a piraté. :evil:

Le message que tu m'a envoyé c'est du spam! :evil:

Je ne sait pas ce qui te prend aujourd'hui... 8O :?

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006, 20:52 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 743
Moi c'est clair dans mon esprit...

Micromou ne feront pas d'argent avec moi!

Je ne m'empecherai pas de faire toutes les mises a jours qui me feront plaisir.

Salut Bill! :D

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006, 20:57 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

bon, re rassure tout le monde, ma licence de windows est légal et utilisé de façon légal. Alors, pile n'a pas besoing de m'éceurrer. :evil:

C'est juste que j'aime pas les règles de microsoft, ils nous prennent pour des voleurs alors que c'est eux qui nous volent avec leurs politique.

La doctrine communiste que tu m'a donné c'est la base. Mais, elle n'est pas appliqué tel quel. Dans la réalité, tout appartient au gouvernement et le peuple est juste là pour servir le gouvernement. Ensuite, en ce qui attrait à l'abollition des classes sociales c'est exactement ce que microsoft fait, il est le seul à régner et il n'y a pas de compétions (pas beaucoup).

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006, 23:28 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1878
Comme les MP semblent pas à la mode avec les memebres: Merci pour la censure mais mon message visait à rendre service à ceux qui perdent leur temps dans des discussions parfois inutiles. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006, 23:37 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 10112
C'est assez pour ce fil de discussion. Je le ferme.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]