| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Dead Process
|
Publié: 29 Avr 2005, 14:00 |
|
Inscription : 23 Jan 2004, 00:50 Message(s) : 3375 Localisation : Beauport, Qc
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 29 Avr 2005, 14:20 |
|
Inscription : 10 Mars 2003, 09:59 Message(s) : 3265 Localisation : Québec
|
|
je me demandais, c'est une histoire basé sur qqchose?
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dead Process
|
Publié: 29 Avr 2005, 14:57 |
|
Inscription : 23 Jan 2004, 00:50 Message(s) : 3375 Localisation : Beauport, Qc
|
|
Je le sais pas, mais sa se passe au moyen age pendant les croisades.
|
|
| Haut |
|
 |
|
kydius
|
Publié: 29 Avr 2005, 15:00 |
|
Inscription : 08 Jan 2002, 22:05 Message(s) : 1332 Localisation : Québec
|
Oui, c'est un film que j'ai également bien hâte d'aller voir. Si ca peut être aussi bon que Gladiator je serai pas déçu 
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeverHooD
|
Publié: 29 Avr 2005, 15:44 |
|
Inscription : 17 Jan 2002, 16:52 Message(s) : 1163 Localisation : Québec/Charlebourg
|
|
Le trailer est biensur plus excitant dans sa version HD avec le tout nouveau Quicktime 7 de Apple.
Vive Apple! Vive les macs!
_________________ Cinéaste
___________________
Powerbook G4 1.8 15'
1 gig ram
Radeon 9700 pro
80 gig hd
|
|
| Haut |
|
 |
|
Xeo
|
Publié: 30 Avr 2005, 12:57 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 12:16 Message(s) : 1210 Localisation : Laval
|
NeverHooD a écrit: Le trailer est biensur plus excitant dans sa version HD avec le tout nouveau Quicktime 7 de Apple.
Vive Apple! Vive les macs!
Toé mon maudit! Attend que j'en aille un Mac! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeverHooD
|
Publié: 30 Avr 2005, 15:15 |
|
Inscription : 17 Jan 2002, 16:52 Message(s) : 1163 Localisation : Québec/Charlebourg
|
Normal
HD

_________________ Cinéaste
___________________
Powerbook G4 1.8 15'
1 gig ram
Radeon 9700 pro
80 gig hd
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gandalf The White
|
Publié: 30 Avr 2005, 16:49 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:24 Message(s) : 1472 Localisation : Québec
|
|
| Haut |
|
 |
|
myxomatosis
|
Publié: 30 Avr 2005, 19:32 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
Inscription : 14 Fév 2004, 02:51 Message(s) : 3070
|
La plate-forme Windows supporte le vidéo haute-définition depuis bien longtemps déjà!  C'est pas nouveau ce que supporte Quicktime 7
http://www.microsoft.com/windows/window ... wcase.aspx
Edit: Les propriétaires de processeurs G4 et G5 de moins de 2GHz semblent avoir quelques problèmes à lire le 720p et 1080p, en fait Apple recommande un... bi-G5 2GHz ou plus pour lire ce dernier ( voir ici)
T'arrives à lire le HD de façon fluide à 24images/secondes HooD sur ton G4? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
kydius
|
Publié: 12 Mai 2005, 11:33 |
|
Inscription : 08 Jan 2002, 22:05 Message(s) : 1332 Localisation : Québec
|
|
Et puis, il y'en a qui sont allés le voir? Moi j'y suis allé hier et franchement j'ai bien aimé. Je m'attendais par contre à voir plus de grosses batailles, par contre le siège de Jérusalem à la fin est très impressionant et spectaculaire. Je dirais que ca vaut la peine de le voir ne serait-ce que pour cette partie.
Bref, je crois que tout ceux qui sont fans de l'époque médiévale auront sûrement du bon temps à visionner ce film.
|
|
| Haut |
|
 |
|
JEDI JF
|
Publié: 12 Mai 2005, 22:29 |
|
Inscription : 30 Juil 2002, 20:04 Message(s) : 5314 Localisation : Longueuil (l'original)
|
myxomatosis a écrit: La plate-forme Windows supporte le vidéo haute-définition depuis bien longtemps déjà!  C'est pas nouveau ce que supporte Quicktime 7 http://www.microsoft.com/windows/window ... wcase.aspxEdit: Les propriétaires de processeurs G4 et G5 de moins de 2GHz semblent avoir quelques problèmes à lire le 720p et 1080p, en fait Apple recommande un... bi-G5 2GHz ou plus pour lire ce dernier ( voir ici) T'arrives à lire le HD de façon fluide à 24images/secondes HooD sur ton G4? 
Ha ha!
Ça soit que QT7 est vraiment pourri comparé à WMP9 (j'arrive à lire de façon très fluide les vidéo HD), soit que leurs comparaisons sur la performance d'un G5 comparé aux P4/Athlon sont vraiment biaisées (en fait elles le sont c'est sûr). J'ai hâte de voir si j'aurai besoin d'un Athlon dual core pour lire les QT7 HD 
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|
|
|