Nous sommes actuellement le 28 Juin 2026, 12:49

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Kingdom_of_Heaven
MessagePublié: 29 Avr 2005, 14:00 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Jan 2004, 00:50
Message(s) : 3375
Localisation : Beauport, Qc
Un film qui s'annonce pas pire.

J'espère, que ça ne sera pas encore une histoire, qui va tourner à l'eau de rose.

http://www.theonenetwork.com/movies/Kin ... _Page.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2005, 14:20 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2003, 09:59
Message(s) : 3265
Localisation : Québec
je me demandais, c'est une histoire basé sur qqchose?

_________________
Il sera dur d'être fidèle
Ce mois-ci les filles sont si belles
D'ailleurs je ne le serai pas
Alors pourquoi s'casser la tête
La vie est une grande fête


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2005, 14:57 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Jan 2004, 00:50
Message(s) : 3375
Localisation : Beauport, Qc
Je le sais pas, mais sa se passe au moyen age pendant les croisades.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2005, 15:00 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2002, 22:05
Message(s) : 1332
Localisation : Québec
Oui, c'est un film que j'ai également bien hâte d'aller voir. Si ca peut être aussi bon que Gladiator je serai pas déçu :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2005, 15:44 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Jan 2002, 16:52
Message(s) : 1163
Localisation : Québec/Charlebourg
Le trailer est biensur plus excitant dans sa version HD avec le tout nouveau Quicktime 7 de Apple.

Vive Apple! Vive les macs!

_________________
Cinéaste
___________________
Powerbook G4 1.8 15'
1 gig ram
Radeon 9700 pro
80 gig hd


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Avr 2005, 12:57 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Jan 2002, 12:16
Message(s) : 1210
Localisation : Laval
NeverHooD a écrit:
Le trailer est biensur plus excitant dans sa version HD avec le tout nouveau Quicktime 7 de Apple.

Vive Apple! Vive les macs!


Toé mon maudit! Attend que j'en aille un Mac! ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Avr 2005, 15:15 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Jan 2002, 16:52
Message(s) : 1163
Localisation : Québec/Charlebourg
Normal

Image

HD

Image

_________________
Cinéaste
___________________
Powerbook G4 1.8 15'
1 gig ram
Radeon 9700 pro
80 gig hd


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Avr 2005, 16:49 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 23:24
Message(s) : 1472
Localisation : Québec
Quicktime 7 sera disponible sous windows très bientôt

source:

http://www.clubic.com/actualite-19916-q ... ndows.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Avr 2005, 19:32 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 14 Fév 2004, 02:51
Message(s) : 3070
La plate-forme Windows supporte le vidéo haute-définition depuis bien longtemps déjà! :P C'est pas nouveau ce que supporte Quicktime 7
http://www.microsoft.com/windows/window ... wcase.aspx


Edit: Les propriétaires de processeurs G4 et G5 de moins de 2GHz semblent avoir quelques problèmes à lire le 720p et 1080p, en fait Apple recommande un... bi-G5 2GHz ou plus pour lire ce dernier (voir ici)

T'arrives à lire le HD de façon fluide à 24images/secondes HooD sur ton G4? :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2005, 11:33 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2002, 22:05
Message(s) : 1332
Localisation : Québec
Et puis, il y'en a qui sont allés le voir? Moi j'y suis allé hier et franchement j'ai bien aimé. Je m'attendais par contre à voir plus de grosses batailles, par contre le siège de Jérusalem à la fin est très impressionant et spectaculaire. Je dirais que ca vaut la peine de le voir ne serait-ce que pour cette partie.

Bref, je crois que tout ceux qui sont fans de l'époque médiévale auront sûrement du bon temps à visionner ce film.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2005, 22:29 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
myxomatosis a écrit:
La plate-forme Windows supporte le vidéo haute-définition depuis bien longtemps déjà! :P C'est pas nouveau ce que supporte Quicktime 7
http://www.microsoft.com/windows/window ... wcase.aspx


Edit: Les propriétaires de processeurs G4 et G5 de moins de 2GHz semblent avoir quelques problèmes à lire le 720p et 1080p, en fait Apple recommande un... bi-G5 2GHz ou plus pour lire ce dernier (voir ici)

T'arrives à lire le HD de façon fluide à 24images/secondes HooD sur ton G4? :P



Ha ha!

Ça soit que QT7 est vraiment pourri comparé à WMP9 (j'arrive à lire de façon très fluide les vidéo HD), soit que leurs comparaisons sur la performance d'un G5 comparé aux P4/Athlon sont vraiment biaisées (en fait elles le sont c'est sûr). J'ai hâte de voir si j'aurai besoin d'un Athlon dual core pour lire les QT7 HD :wink:

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2005, 14:49 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2685
Localisation : Usa
J'ai été le voir il y a une sem déjà et j'ai aimé. Rien de plus par contre. Des combats cool, l'histoire pas mal et les acteurs biens. Si je compare rapidement avec Gladiator qui est devenu pour bcp un classique (ou un top 10) K of H ne se classera à mon avis pas dans cette catégorie. Malgré tout, il vaut la peine certainement de le voir sur grand écran !

_________________
Beautiful Womans from your town


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site