Nous sommes actuellement le 11 Juil 2026, 15:33

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 15 Mars 2005, 11:02 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message(s) : 48
Bonjour a tous ,

Je ne suis pas un grand fan de jeux , mais les jeux que j'aime bien jouer sont : Civilization 3 , Warcraft , Dune 2000 , Starcraft , Heroes of Might and Magic etc..

Quelqu'un pourrait bien m'indiquer d'autre qui sont dans le meme style de strategie , je n'aie pas essayer Age of the Empire , ou bien Rome .. Alors j'attends vos reponses me donnant d'autres jeux que je pourrais essayer ..

Merci ..

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mars 2005, 11:11 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1332
On en a souvent parlé. Va voir ce fil de discussion, ca te donnera quelques idées.
http://forum.micro.info/viewtopic.php?t=49697

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mars 2005, 13:30 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3529
Command and Conquier: Generals
Rise of Nations et son expension

C'est mais 2 favoris

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mars 2005, 13:52 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 852
Battle For Middle-earth
Rise Of The Nation

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mars 2005, 18:30 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 787
J'ai bien aimé WarHammer 40 000 : Dawn of War
http://www.dawnofwargame.com/

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mars 2005, 20:21 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 55
Rome: Total War et Age of Empires sont 2 très bons jeux. Rome Total War en particulier peut être très impressionnant si vous aimez à la fois la période et les batailles à grand déploiement. Rome a aussi l'avantage (façon de parler) de mêler un peu d'éléments de Civilization.

J'ai bien aimé Command and Conquer Generals, même si c'est quand même différent de ce à quoi vous avez joué (Ça se passe à l'époque moderne).

J'ai fait le beta de Dawn of War et je peux confirmer que c'est un très bon jeu. Quand même assez différent des autres si on y joue correctement. Si je me rappelle bien, le solo n'était pas fantastique.

Y'a aussi Empire Earth qui est plus ou moins bon (le 2 sort bientôt en passant), mais qui s'étend de la préhistoire jusqu'à la nano-technologie. Par contre l'ordinateur triche affreusement...ete c'est TRÈS lent comme jeu (entre 15 et 30 minutes pour passer d'une époque à la suivant, il y a 12 époques)

Sinon ya Battle for Middle-Earth qui a l'air assez bon, évidemment basé sur la license Seigneur des Anneaux. Quoique certains aspects (la construction de bâtiments entre autres) m'ont l'air assez cheap.

Et ne vous inquiétez pas, tous ces jeux rouleront TRÈS bien sur votre nouveau PC (même si d'autres ont l'air de dire le contraire :wink: ). J'ai presque la même config que vous et le seul jeu qui a un peu de misère est Rome Total War quand il y a trop de monde et Command and Conquer quand la partie dure au-delà de 2h :lol:

Si vous attendez encore un peu (et que vous ne voulez pas faire 3-4 investissements dans un jeu de stratégie), il y a Age of Empires III qui s'en vient cet été je crois et qui a l'air très bien. Bien sûr cet été c'est loin.

Si vous voulez encore plus d'avis, vous pouvez toujours visiter http://www.gamerankings.com/itemranking ... atings.asp

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Mars 2005, 08:53 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message(s) : 48
SimonG a écrit:
Rome: Total War et Age of Empires sont 2 très bons jeux. Rome Total War en particulier peut être très impressionnant si vous aimez à la fois la période et les batailles à grand déploiement. Rome a aussi l'avantage (façon de parler) de mêler un peu d'éléments de Civilization.

J'ai bien aimé Command and Conquer Generals, même si c'est quand même différent de ce à quoi vous avez joué (Ça se passe à l'époque moderne).

J'ai fait le beta de Dawn of War et je peux confirmer que c'est un très bon jeu. Quand même assez différent des autres si on y joue correctement. Si je me rappelle bien, le solo n'était pas fantastique.

Y'a aussi Empire Earth qui est plus ou moins bon (le 2 sort bientôt en passant), mais qui s'étend de la préhistoire jusqu'à la nano-technologie. Par contre l'ordinateur triche affreusement...ete c'est TRÈS lent comme jeu (entre 15 et 30 minutes pour passer d'une époque à la suivant, il y a 12 époques)

Sinon ya Battle for Middle-Earth qui a l'air assez bon, évidemment basé sur la license Seigneur des Anneaux. Quoique certains aspects (la construction de bâtiments entre autres) m'ont l'air assez cheap.

Et ne vous inquiétez pas, tous ces jeux rouleront TRÈS bien sur votre nouveau PC (même si d'autres ont l'air de dire le contraire :wink: ). J'ai presque la même config que vous et le seul jeu qui a un peu de misère est Rome Total War quand il y a trop de monde et Command and Conquer quand la partie dure au-delà de 2h :lol:

Si vous attendez encore un peu (et que vous ne voulez pas faire 3-4 investissements dans un jeu de stratégie), il y a Age of Empires III qui s'en vient cet été je crois et qui a l'air très bien. Bien sûr cet été c'est loin.

Si vous voulez encore plus d'avis, vous pouvez toujours visiter http://www.gamerankings.com/itemranking ... atings.asp

Merci de votre commentaire je vais verifier tous ca .. Un nouveau PC meme si je ne suis pas tres fanatique de jeux , il faut bien que j'en n'essaie un peu pas vrai .. :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2005, 11:47 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 525
Essayé le nouveau jeux (Le demo) Act of War .... C'est tout nouveau et sort demain (17) ....

J'ai été beta testeur pour ce jeux, moi j'ai vraiment aimé, j'ai plus aimé que C&C general ....

http://www.atari.com/actofwar/

Evidament, en tant que beta testeur, on a pas eux l'"Histoire" autour du jeux .... Seulement le game play .... Par contre, on ma assurer que y'avais beaucoup de cinematique, et que l'histoire étais un roman (En fait un vrais auteur a écrit l'histoire, Dale Brown (Non pas Dan Brown ;-)) , un auteur de techno triller....

Toute les cinematique on été tourné a MTL !!! D'ailleur c'est une compagnie francaise qui a fait le jeux, Eugen Systems....

D'ailleur, y'a un mini épisode "TV" avec le jeux .... Qui vien sur un DVD DL !!! Rien de moin (C'est de moin en moin rare d'ailleur) ....

J'attend avec impatience que le jeux arrive en magasin ....

http://www.quebecgeeks.net/
http://www.qctuningpc.net/
http://www.pure-chaos.org/

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2005, 02:22 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2243
En parlant de Civilization 3, j'ai bien hâte de voir la version 4 du jeu si elle probablement même pas en version alpha encore. C'est le genre de jeu qui peut me faire perdre complètement la notion du temps. C'est bizarre, mais malgré qu'il soit pas aussi beau graphiquement que des jeux comme Empire Earth, je l'aime beaucoup plus.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2005, 22:54 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3832
N'oubliez pas la grande série Age of Empire!!!!!!! Selon moi un des plus grands jeu de ce monde :D

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]