| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
nathanoj
|
Publié: 23 Nov 2004, 16:44 |
|
Inscription : 01 Mai 2004, 16:42 Message(s) : 1325 Localisation : Saint-Jean-Chrysostome
|
|
_________________ Un logiciel robuste est limité, un logiciel puissant est instable.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Esto
|
Publié: 26 Nov 2004, 10:31 |
|
Inscription : 26 Juin 2002, 16:31 Message(s) : 89 Localisation : Québec
|
Sa fait tellement longtemps que sa dure ses fraudes là... Mais pas sûr que sa va permettre de toute les arrêter...
Good New pareil!!!

_________________ .::.Intel Core I7-2600K (OC @ 4,3ghz) / Asus P8Z68 deluxe Z68 / Asus GTX 780 directcu 2 OC 3GB / G-skill 16GB DDR3 4X4GB (DDR3-1600) / WD Black 2TO+OCZ Vertex3 60GB SSD mode cache / Graveur LG Blu-ray / G19S keyboard & Razer Imperator(2012) mice
|
|
| Haut |
|
 |
|
NickD
|
Publié: 26 Nov 2004, 11:10 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
|
Je trouve que ce n'est pas à Bell de mettre le blâme, mais bien à la personne qui ne surveille nullement son activité Internet et qui ne veille pas à débarasser sa machine de ce genre de programme, au même titre que ceux qui ne se débarassent pas de spyware/virus ..
Un petit cours d'Internet 101 pour quelques uns ne serait pas de trop !
_________________ NickD, Modérateur du site Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Bousquet
|
Publié: 26 Nov 2004, 13:05 |
|
|
Gilles Lussier a écrit: Lâchez les site de cul et les sites de warez et des dialer vous n'en aurez plus. Ceci dit, dans la grande majorité des cas le dialer vous demande la permission avant de s'installer. Alors, quand est-ce que les gens accepteront de se responsabiliser face à leurs conneries?
Ça serait pas dur pour Bell de bloquer certains numéros. Certains utilisateurs sont très vulnérables à de tels virus parce qu'ils ne sont vraiment pas familiers avec un ordinateur, pensez à votre belle-mère !
De plus, même s'il ne veulent pas tomber sur un site non-recommandable, il suffit d'un peu de malchance pour tomber à de tel endroits lorsqu'on est un débutant.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Matbouch
|
Publié: 26 Nov 2004, 13:30 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 22:24 Message(s) : 3308 Localisation : Québec
|
Ishan a écrit: Gilles Lussier a écrit: Lâchez les site de cul et les sites de warez et des dialer vous n'en aurez plus. Ceci dit, dans la grande majorité des cas le dialer vous demande la permission avant de s'installer. Alors, quand est-ce que les gens accepteront de se responsabiliser face à leurs conneries? Ça serait pas dur pour Bell de bloquer certains numéros. Certains utilisateurs sont très vulnérables à de tels virus parce qu'ils ne sont vraiment pas familiers avec un ordinateur, pensez à votre belle-mère ! De plus, même s'il ne veulent pas tomber sur un site non-recommandable, il suffit d'un peu de malchance pour tomber à de tel endroits lorsqu'on est un débutant.
Une malchance?  même quand j'étais débutant, quand je "tombais" sur un site de cul, c'est parce que je l'avais recherché.
_________________ Linux 2.6.22 debian gcc 4.2 KDE 3.5.7 / xorg-x11 7.3
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Bousquet
|
Publié: 26 Nov 2004, 13:32 |
|
|
Matbouch a écrit: quand j'étais débutant, quand je "tombais" sur un site de cul, c'est parce que je l'avais recherché.
Ah oui ! intéressant hehehe 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bebop
|
Publié: 26 Nov 2004, 17:00 |
|
 |
| Répond à tout! |
 |
Inscription : 09 Jan 2002, 19:36 Message(s) : 2335 Localisation : Québec
|
Ishan a écrit: Gilles Lussier a écrit: Lâchez les site de cul et les sites de warez et des dialer vous n'en aurez plus. Ceci dit, dans la grande majorité des cas le dialer vous demande la permission avant de s'installer. Alors, quand est-ce que les gens accepteront de se responsabiliser face à leurs conneries? Ça serait pas dur pour Bell de bloquer certains numéros. Certains utilisateurs sont très vulnérables à de tels virus parce qu'ils ne sont vraiment pas familiers avec un ordinateur, pensez à votre belle-mère ! De plus, même s'il ne veulent pas tomber sur un site non-recommandable, il suffit d'un peu de malchance pour tomber à de tel endroits lorsqu'on est un débutant.
Meme en bloquand certains numeros, 24H apres se serait d'autres numero... non, la responsabilite est a l'utilisateur. C'est plate mais quand les personnes prendront le temps de lire avant de clique OK ca arrivera peut-etre moins souvent.
_________________ Q9400 Quad Core 2.66Ghz - Asus P5Q-E - Corsair XMS2 4GB PC2-8500 1066MHz - PowerColor Radeon HD 4870 1GB - HD 80 GIG Seagate - HD g00 GIG Seagate - Windows 7
|
|
| Haut |
|
 |
|
bambam
|
Publié: 28 Nov 2004, 00:04 |
|
Inscription : 18 Nov 2002, 13:24 Message(s) : 3079 Localisation : Québec
|
Bebop a écrit: C'est plate mais quand les personnes prendront le temps de lire avant de clique OK ca arrivera peut-etre moins souvent.
Je doute que ce soit le genre de chose qui soit écrit en gros lorsque le logiciel s'installe. Lisez-vous toujours les contrat de liscence lors de l'installation d'un programme moi personnelement je ne connais pas grand monde qui les lisent.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dead Process
|
Publié: 28 Nov 2004, 05:02 |
|
Inscription : 23 Jan 2004, 00:50 Message(s) : 3375 Localisation : Beauport, Qc
|
|
Si vous avez l'internet haute vitesse, débranchez le modem 56K.
Dans certain cas les maudits s'installent sous de faux prétextes, il n'y a plus seulement que les sites de cul qui les utilise malheureusement, même si c'est surtout le cas.
Si le monde se sortirait de la tête, que tout sur internet est gratuit, puis de télécharger et installer un paquet de vidanges, qui ne sert pas à grand chose, ils se sauveraient bien des problèmes. C'est l'attrait de la bébelle et l'idée de la gratuité, "comme ça coute rien, alors je vais l'essayer", il n'y a rien de gratuit dans ce monde, à pars la misère!
|
|
| Haut |
|
 |
|
guyf
|
Publié: 28 Nov 2004, 20:28 |
|
|
|
Bell a jamais voulu bouger dans ce dossier-là, ça fait des années qu'ils empochent leur profit sur les interurbains. Maintenant que la haute vitesse se répand et qu'il y a moins de dialers qui s'installent parce qu'il y a moins de modems 56k, ils se décident à bouger. Une belle gang de profiteurs.
_________________ Guy Intel E6600 sur Asus P5B-E 2 Go Kingston PC6400 Samsung 225BW sur Asus EN8600GT 1 Raptor 36 Go 2 Seagate Barracuda 250 Go 1 Seagate Barracuda 1 To Antec TX1050B
|
|
| Haut |
|
 |
|
guyf
|
Publié: 28 Nov 2004, 20:45 |
|
|
|
J'avais compris le contraire d'un copain de travail qui en avait installé un sans le savoir. Tant mieux s'ils ont accepté de rembourser, je retire ce que j'ai écrit alors.
_________________ Guy Intel E6600 sur Asus P5B-E 2 Go Kingston PC6400 Samsung 225BW sur Asus EN8600GT 1 Raptor 36 Go 2 Seagate Barracuda 250 Go 1 Seagate Barracuda 1 To Antec TX1050B
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dead Process
|
Publié: 29 Nov 2004, 11:53 |
|
Inscription : 23 Jan 2004, 00:50 Message(s) : 3375 Localisation : Beauport, Qc
|
Gilles Lussier a écrit: Citer: ça fait des années qu'ils empochent leur profit sur les interurbains. Maintenant que la haute vitesse se répand et qu'il y a moins de dialers qui s'installent parce qu'il y a moins de modems 56k, ils se décident à bouger
Il ont pas empochés tant¸que çà avec ces niaiseries, n'importe lequel client qui les appelait pour faire annuler ces comptes Bell les annulait volontier.
Sa me surprend un peu, ça doit être pour ça, que Bell a passé à la facture et JE, ou des clients se plaignaient d'avoir des frais de plusieurs centaines de dollars en interurbain et en frais de ligne 1-900. Ça doit être récent.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tommy
|
Publié: 29 Nov 2004, 12:39 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:30 Message(s) : 2934 Localisation : Ste-Foy
|
|
Ca prend la peine de faire JE, la facture, de les appeler et tout et c'est pas foutu de peser sur Cancel quand ca tombe sur des cochonneries...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Cyber_Elf
|
Publié: 29 Nov 2004, 13:20 |
|
 |
| Fidèle |
 |
Inscription : 12 Nov 2003, 20:04 Message(s) : 525 Localisation : Longueuil Beach
|
Moi dans un autre ordre d'idée, mais quand même dans la même branche, je me suis fait pirater le téléphone, directement sur la ligne (Je n'ai pas de modem sur ma ligne, c'est sur ma ligne fax) ..... Et j'ai reçu un beau ptit bill de 900$ ....
La tite madame m'astinais que c'étais impossible de pirater le téléphone, de l'exterieur de ma maison, et donc si sa venais de l'interieur de ma maison, j'étais responsable !!!! J'ai tracé le problème, pour finalement me rendre compte, que plusieur voisin avais eux le même problème !!! Les petit malin, avais tout simplement ouvert la belle grosse boite grise de Bell !!!! Et finalement, il ont laisser tomber les factures.... N'empêche qu'il le savais très bien, en consultant les factures du cartier, que c'étais pas normale, que 5-6 personne aille fait des appels au même # de téléphone au maroc .... LOL... Entk ...
Sa ma tellement dégouter de Bell, que j'ai tout fait barré sur mes téléphone terreste, interurbain, toute les sorte de ligne payante, etc etc etc .... Si j'en ai besoin ->Cellulaire, et bientot -> téléphonie IP  ....
|
|
| Haut |
|
 |