Moi dans un autre ordre d'idée, mais quand même dans la même branche, je me suis fait pirater le téléphone, directement sur la ligne (Je n'ai pas de modem sur ma ligne, c'est sur ma ligne fax) ..... Et j'ai reçu un beau ptit bill de 900$ ....
La tite madame m'astinais que c'étais impossible de pirater le téléphone, de l'exterieur de ma maison, et donc si sa venais de l'interieur de ma maison, j'étais responsable !!!! J'ai tracé le problème, pour finalement me rendre compte, que plusieur voisin avais eux le même problème !!! Les petit malin, avais tout simplement ouvert la belle grosse boite grise de Bell !!!! Et finalement, il ont laisser tomber les factures.... N'empêche qu'il le savais très bien, en consultant les factures du cartier, que c'étais pas normale, que 5-6 personne aille fait des appels au même # de téléphone au maroc .... LOL... Entk ...
Sa ma tellement dégouter de Bell, que j'ai tout fait barré sur mes téléphone terreste, interurbain, toute les sorte de ligne payante, etc etc etc .... Si j'en ai besoin ->Cellulaire, et bientot -> téléphonie IP

....