Je me demande comment la converssation a viré jusqu'a la politique Canadienne et maintenant le petrole, qui joue un role, mais moin important que plusieur pourrais le penser ...
Bush avais pas de plan !!! Et c'est maintenant clair !!!
Bush fils essaye de faire la même chose que Bush père, faire une guerre électoraliste, tout simplement, rappeler vous de Bush père !!! Et c'est 2 guerre on marqué les medias, c'est probablement les 2 guerre les plus couverte par les media (J'ai pas di BIEN couverte)...
Le texte mentionner au début du poste, est telement vrais !!!
Le pire c'est que maintenant, Bush est pogner, fourrer, y'a tout simplement remis le pays au Integriste musulman sur un plateau d'argent...
Saddam avais ben des défaut, mais pas celui d'être fanatique religieux... L'irak est laïque depuis que Saddam est au pouvoir, aussi simple que sa, et c'est une des raison pourquoi il étais "Ami" avec les USA dans la guerre contre le mechant Iran ....
Présentement Bush est vraiment mal placé, si il s'en va, il laisse le pay au Ben Ladin de ce monde, sinon y risque de perdre pas mal de soldat ....
Y sont ou ceux qui disais que c'étais une "Gueurre" completement différente de le Vietnam ??? Sa commence drollement a resembler a ce genre de dilemme ...
Dans une guerre de guerrila, faut généralement avoir 10 soldat contre 1 pour réussir a en venir a bout... Les USA sont vraiment préparer a sa ???
C'est quand la dernière guerre que les USA on vraiment fini ??? Entk, y'en a une gagne de pas fini, ou fini par de nombreux compromis...
Va falloir que les americain se mette quelque chose dans la tête un moment donner, une guerre c'est une guerre, y'a des soldat de tuer, et les bombardement sont prouvé comme innéficace contre une guerrila ....
Telement de chose a dire sur ce sujet .... J'ai juste pas le temp de finir ma pensé, entre autre a propos de l'Afghanistan ....
M'enfin sa va être pour plus tard

...