| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
BLACKJACK
|
Publié: 08 Sep 2003, 22:41 |
|
 |
| Petit nouveau |
 |
|
Salut la compagnie
J'ai fais l'achat d'un router LINKSYS BEFSR41 pour connerter un 2ie ordi.Le mien roule avec windows 95 et c'est celui que j'utilise pour configurer le router.Le 2ie ordi roule sous windows xp.Le mien fonctionne bien sur internet ,mais le 2ie ne fonctionne pas.J'ai fais la programmation qui est specifier dans le livre du router.Celui qui marche pas semble pouvoir communiquer avec les sites ,mais il attend une reponse indefiniment.Des idees pour un gars ben decourager????
BLACKJACK 
|
|
| Haut |
|
 |
|
BLACKJACK
|
Publié: 08 Sep 2003, 23:42 |
|
 |
| Petit nouveau |
 |
|
Refaire le wizard......Bon ben m'as aller dormir la dessus,pas sur si je connais assez ca pour tenter l'experience.Je verri demain a tete reposer
Merci encore pour l'info.
BLACKJACK
|
|
| Haut |
|
 |
|
GODEM
|
Publié: 09 Sep 2003, 12:23 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
|
|
Bonjour à vous 2...........moi je ne vois pas le routeur avec mon XP....
_________________ La Réaction Est Preuve de Faiblesse!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
GODEM
|
Publié: 09 Sep 2003, 13:38 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
|
|
Linksys........la même chose.......un avec XP P4, l'autre avec win98...et celui-ci va dans la configuration du routeur mais pas le XP. Le partage, rien n'apparaît et si mon XP est en ligne, l'autre n'obtient plus rien (cable).
Merci à vous !
|
|
| Haut |
|
 |
|
webx1
|
Publié: 10 Sep 2003, 18:51 |
|
|
C'est sûrement pas un bug de windows ni du routeur ..... j'ai le même routeur et il fonctionne à merveille peu importe le OS .. je suis pas branché directement dans le routeur Linksys mais kan meme .. ca aboutti au meme endroit ! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
GODEM
|
Publié: 11 Sep 2003, 10:18 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
|
|
À patir de mon XP, je ne vois ni le routeur, ni mon autre ordi win98. Et même avec mon win98, je ne vois pas mon autre ordi XP. Et lorsque les 2 sont sur le net, le win98 n'a pas de jus.......
|
|
| Haut |
|
 |
|
BLACKJACK
|
Publié: 13 Sep 2003, 13:03 |
|
 |
| Petit nouveau |
 |
|
J'ai refais le wizard de l'ordi qui a winxp et ca ne marchais pas encore.J'ai decider d'amener l'ordi avec winxp dans la meme piece que mon ordi(ca fais mon de marche).Je connecte le winxp avec le cable fourni avec le router et bingo ca fonctionne.Donc j'en deduis que le probleme se situe au niveau du cable(que j'ai fais moi-meme),je refais donc un nouveau cable.Et ben ca marche pas.J'ai tester mon cable avec un meter et il est bon.La seule chose que je vois est la longueur du cable (environ 25 pieds)qui causerais un probleme,mais il me semble que ca n'a pas de sens.
A l'aide
BLACKJACK
|
|
| Haut |
|
 |
|
BLACKJACK
|
Publié: 13 Sep 2003, 15:09 |
|
 |
| Petit nouveau |
 |
|
|
Non,non,vous aviez bien compris la 1er fois(relisez ma derniere reponse).Heureusement j'ai trouver mon probleme.Sur le site de linksys,ils ont un diagrame de cablage....Oui,oui,vous me voyez venir...
Mon cable n'etais pas bien fait.Je croyais que c'etais 1 a 8 STRAIGHT ,ce qui n'est pas le cas.Donc la position 1 ,2 et 6 etais correcte ,sauf que la position 3 etais inverser avec la position 5 ...Ce que je ne comprends pas ,c'est que sur mon vieux ordi ,ca fonctionnait.La seule chose que je vois est que ma carte reseau(sur le vieille ordi) a un debit de 10 mbs et sur le winxp c'est 100 mbs,donc peut-etre que le vieille ordi n'a pas besoin des 2 fils pour recevoir(puisque la position 3 est en reception).Ca explique que je transmettais et que j'attendais toujours une reponse.
Un gros merci a m. lussier,ca c'est un trouble a conserver.
BLACKJACK
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frundock
|
Publié: 17 Sep 2003, 18:40 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:17 Message(s) : 246 Localisation : St-Augustin
|
|
Si ma mémoire est bonne pour connecter un ordinateur avec un routeur il faut il file "droit"... sans différence dans l'Agencement des fils d'un bout à l'autre du cable... Ma mémoire peut faire défaut... Est-ce que vous utilisiez ce file entre vos deux ordinateurs avant ?
_________________ Webmaster : http://www.anime-source.com
|
|
| Haut |
|
 |