Nous sommes actuellement le 11 Juil 2026, 10:45

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Unreal Tournament 2K3
MessagePublié: 14 Oct 2002, 15:06 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 611
J'ai un gros problème de performances avec ce jeu. J'ai winXP et je me demandais s'il pourrait me manquer de mémoire??? Je pense que oui.. J'ai 256 Mo de DDR à 266 Mhz. Je compte bien en rajouter 512 de plus bientôt. Je met les graphique à fond partout dans le jeu originale bien sur et le tout saccade et mon ordinateur à l'air de chercher sur le disque dur pas mal. Quel version de Windows serait préférable pour faire runner mieux Unreal Tournament 2K3. Finalement, j'aimerais savoir quel config peut faire runner le jeux à fond la caisse avec les graphiques sans lag avec Win XP.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Oct 2002, 15:53 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1499
Je crois que c'est plutôt votre carte graphique qui en arrache.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Oct 2002, 21:22 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 866
Je connais quelqu'un qu'y a une gfore 3 et il le joue mais en 800X600

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Oct 2002, 22:42 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 1933
À place d'investir dans de la mémoire, investissez dans une nouvelle carte vidéo. Ça voudrait vraiment plus la peine avec votre configuration actuelle ..

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Oct 2002, 16:05 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

j'utilise les dernier driver 40.72 et je tient a dire que le jeu marche très bien avec les graphique a normal. Le prob est quand je monte au dessus de normal.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Oct 2002, 16:05 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

j'utilise les dernier driver 40.72 et je tient a dire que le jeu marche très bien avec les graphique a normal. Le prob est quand je monte au dessus de normal.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Oct 2002, 16:13 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Merci du conseil, mais le financement me manque. Est-ce que ce jeu prend une aussi bonne machine pour fonctionner avec les graphiques le plus élevés possible. L'achat d'une Geforce 4 Ti serait t'il un choit justifié pour faire runner le jeu dans sa capacité maximale. Aussi, la mémoire vive supplémentaire pourrait m'être utile pour rouler mon jeu plus rapidement et avec moins de swap sur le disque dur. Finalement, quelle est la config requise pour faire rouler le jeu à fond...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Oct 2002, 16:30 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Je vais surement procéder aux upgrades d'ici quelques mois, alors merci pour vos conseils.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Oct 2002, 16:52 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2519
Gilles Lussier a écrit:
Je ne le sais pas. Avec mon P4 2.53 et une ti-4600 je peux rouler les graphiques dans le fond avec rien d'overclocké et 1gO de mémoire. 512mO pour quelqu'un qui est un "hardcore gamer" est rendu presque obligatoire. Je ne sais pas si avec une ti4200 et votre xp1800+ vous pourriez avoir tous les graphiques dans le fond, mais il est assuré qu'il y aurait une très grande amélioration.

J'ai justement un XP1800+ et une GeForce4 Ti4200 128 megs 512 megs ram DDR 333 !

Je roule tout dans le piton en 1024x768x32bits et tout va numéro un ... aucun lag .. moyenne 50fps avec 8 joueurs

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2002, 14:19 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 423
Bonjour, depuis que j'ai acheté le jeu voilà une semaine, je me promène beaucoup sur les forums de discussion et je fais plusieurs tests pour avoir les meilleurs performances possibles. je crois qu'il y a quelques petits trucs pour les gens qui ont une machine "moyenne ou en bas de la moyenne) comme la mienne (p3 866, geforce 3, 512 megs de ram sdram win me). Avec ces trucs, je n'ai plus de "slowdown énorme et le jeu est très jouable pour moi (moyenne de 40 fps ) en 1074 par 758 avec les détails à médium.

1- j'ai enlevé la musique (je garde le son). Je sais que c'est dommage car la musique de ce jeu est excellente mais j'ai gagné une grande stabilité (moins d'énorme ralentissement)

2- J'ai utilisé un petit programme qui s'intitule Utbinder. Ce programme permet de jouer dans la configuration de Unreal2k3 sans jouer dans le fichier même. Par exemple, vous pouvez essayé le opengl avec un seul clic. Deplus, il y a beaucoup d'options pour toutes les configurations.

3-j'ai visité cette page et j'ai apporté les modifications nécessaires avec utbinder. http://www.beyondunreal.com/content/articles/26_1.php

En suivant ces 3 étapes et en essayant les conseils du site, j'ai gagné environ 15 fps et je ne descend que très très rarement en bas de 30 fps (exemple 28 fps avec 10 joueurs à l'écran). C'est certain que c'est décevant de jouer parfois en bas de 30 fps mais je crois qu'avec ma machine (et plusieurs en ont une semblable) ça vaut la peine d'essayer ça.

Devilix

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2002, 18:18 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1455
Très intéressant Devilix. J'ai réussi à monter mes fps de 10-12 en moyenne.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]