Bonjour, depuis que j'ai acheté le jeu voilà une semaine, je me promène beaucoup sur les forums de discussion et je fais plusieurs tests pour avoir les meilleurs performances possibles. je crois qu'il y a quelques petits trucs pour les gens qui ont une machine "moyenne ou en bas de la moyenne) comme la mienne (p3 866, geforce 3, 512 megs de ram sdram win me). Avec ces trucs, je n'ai plus de "slowdown énorme et le jeu est très jouable pour moi (moyenne de 40 fps ) en 1074 par 758 avec les détails à médium.
1- j'ai enlevé la musique (je garde le son). Je sais que c'est dommage car la musique de ce jeu est excellente mais j'ai gagné une grande stabilité (moins d'énorme ralentissement)
2- J'ai utilisé un petit programme qui s'intitule Utbinder. Ce programme permet de jouer dans la configuration de Unreal2k3 sans jouer dans le fichier même. Par exemple, vous pouvez essayé le opengl avec un seul clic. Deplus, il y a beaucoup d'options pour toutes les configurations.
3-j'ai visité cette page et j'ai apporté les modifications nécessaires avec utbinder.
http://www.beyondunreal.com/content/articles/26_1.php
En suivant ces 3 étapes et en essayant les conseils du site, j'ai gagné environ 15 fps et je ne descend que très très rarement en bas de 30 fps (exemple 28 fps avec 10 joueurs à l'écran). C'est certain que c'est décevant de jouer parfois en bas de 30 fps mais je crois qu'avec ma machine (et plusieurs en ont une semblable) ça vaut la peine d'essayer ça.
Devilix