Je m'en cherche un pas trop cher avec lequel je relierais mes 2 ordinateurs en réseau, partagerais ma connexion haute-vitesse ainsi que mes imprimantes. J'ai fais des petites recherches sur le site de Linksys mais je ne trouve rien? Quelqu'un aurait un nom svp...
_________________ PentiumIV 2,4GHz (533 FSB) <-> Asus P4S8X <-> 512Mo DDR333 Samsung <-> Radeon 9500Pro (Built by ATI) <-> SoundBlaster Audigy Gamer <-> DVD-ROM LG 16x <-> Graveur LG 32x10x40x <-> Enermax 350W <-> Boîtier custom <-> Samsung SyncMaster 955DF 19" <-> Windows XP Édition Familiale
Tu pourrais prendre un routeur Dlink, le DI 704P est tres bien pour sa, environ 150$, tu pourras partager ta connection, tes dossiers et ton impritante sera aussi partager sur tout les ordis.
Sinon, pour avoir 2 ordi sur le net avec le modem cable en demandent à Videotron, c'est 10$ de plus par mois me semble.
Si tu veux un ROUTER LINKSYS avec un port pour imprimante éffectivement il n'ont pas cette option pour l'instant mais il sont des serveur d'imprimante pour réseau
http://www.linksys.com/products/group.asp?grid=27
Mais tu n'a pas absolument besion de cette option pour partager une imprimante tu peut tres bien partager tous les imprimante qui est connecter a un PC.
Bonne soirée
_________________ A tous problème il y a une solution ( Format c: )
Le cable croisé n'est pas nécessairement orange. Dans le temps que j'étais en appart avec un ami on avais un cable croisé pour relier nos deux ordinateur et il étais bleu
_________________ Portable : Toshiba Tecra S1.
Spec à venir
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum