LE single se fait en environ 10h , mais comme la dit babu, cest le multiplayer sa force. Depuis que je les acheter en fevrier jarrrette pas de jouer jour apres jours. Comme la si bien dit babu, il faut jouer en team, car tu seul cest pas toujours evident, surtout dans les maps avec les defences. Bien sur quand tu connais les tits trucs des map, cest plus facile
Je joue souvent avec Babu, et on se fait des bonnes tactic, et cest tres efficaces. ET quand les autres embarque avec nous cest encore plus efficaces. Il y a une bonne quantité de map, environ une douzaine en plus d'une patch de 15meg qui ont rajoutter des vehicule volant ainsi que 2 maps qu'on avait deja qu'il ont modifier pour monter sur les building. C'est assez ingenieux et beau. Il a beaucoup d'armes et chaque clan a leur force et vous aller adorrer plusieurs unités facilement. Moi je dis que cest un jeu a posseder absolument, cest une valeur sur. Meme si tu viens a connaitre les maps, cest jamais pareil parce que cest jamais la meme equipes avec qui tu joues. Ya des options de remix team et daute non. Et cest pas parce que tu as gagner une maps que la prochaine ca va etre le cas avec la meme equipes. C'est ce que jaime.
Comme la dit babu, pour le single les videos entre les missions sont droles, mais en plus le mouvement des levres est vraiment bien fait, ca m'Avait decu dans Wolfenstein.
Moi je dis que ce jeu est un essentiel a poseder