Nous sommes actuellement le 03 Juil 2026, 08:23

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 13 Août 2002, 15:55 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 3310
J'aimerais bien me procurer le jeu mais je veux l'essayer avant. J'ai cherché sur le site de EA mais il n'y a que le demo multijoueurs alors que je cherche le single player.

Où puis-je trouver ça ?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2002, 18:46 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2033
http://www.jeuxvideo.com/demofiche.htm? ... s/00003861

ici! j'crois que c'est Single Player mais faudrait confirmer.

edit: désoler, c'est pas ca pantoute...
j'crois aussi la même chose que Chuck.

Dernière édition par Knarfon le 13 Août 2002, 18:49, édité 1 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2002, 18:48 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2492
moi jé seulement entendu parlé d'un démo multijoueur!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2002, 19:17 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2333
Non il n'a pas de démo single player.

Je l'ai acheté. Le single est d'une longueur moyenne. Très facile au début, mais beaucoup plus difficile plus ça avance. Il y a toujours un vidéo entre chaque mission (et ils sont vraiment comiques). Une quantité incroyable d'armes. Toujours des missions primaires, secondaires et tertiaires. Conduite de véhicules.

Mais moi si j'ai acheté ce jeu c'est vraiment pour le multiplayer (il ne faut SURTOUT PAS se fier au démo). Les maps sont vraiment bonnes (et BEAUCOUP plus belles que celle du démo). Il faut vraiment jouer en team. Ça prend quelque temps pour connaître toutes les bonnes tactiques (comme un bonhomme Steath avec un nuke, les débarquement d'ingénieurs avancés par hélicoptère, placer des mines à des endroits stratégiques,etc...). Les maps sont très grandes avec beaucoup de chemins différents pour accéder à la base de l'autre (soit le chemin principale, soit les tunels, etc..) Toujours quelques bonnes places pour sniper, mais elles sont dangeureuses parce qu'on peut se faire prendre par derrière facilement si on est repéré. Mais le plus original, c'est le mode C&C. Comme dans le jeu de stratégie, le but est de démolir la base de l'autre. Quand on se fait démolir un bâtiment, on est pénaliser dans la production.
Ex: démolir l'obelisk (nod) et la Advenced Guard Tower (gdi) = aucune défense

Perte de la power plant = plus long construire et ça coût plus cher

pert de la rafinerie = plus d'argent qui rentre par le havester (donc la seule façon de faire de l'argent c'est de tuer les autres, faire du domage (ou démolir) une bâtisse ou réparer sa base.

etc...

Pour l'instant c'est le seul que je joue online depuis le mois de février. En passant je l'ai vu pas cher dans un magasin. Si tu veux savoir où , envoie moi un MP.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2002, 21:31 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6721
LE single se fait en environ 10h , mais comme la dit babu, cest le multiplayer sa force. Depuis que je les acheter en fevrier jarrrette pas de jouer jour apres jours. Comme la si bien dit babu, il faut jouer en team, car tu seul cest pas toujours evident, surtout dans les maps avec les defences. Bien sur quand tu connais les tits trucs des map, cest plus facile :twisted:

Je joue souvent avec Babu, et on se fait des bonnes tactic, et cest tres efficaces. ET quand les autres embarque avec nous cest encore plus efficaces. Il y a une bonne quantité de map, environ une douzaine en plus d'une patch de 15meg qui ont rajoutter des vehicule volant ainsi que 2 maps qu'on avait deja qu'il ont modifier pour monter sur les building. C'est assez ingenieux et beau. Il a beaucoup d'armes et chaque clan a leur force et vous aller adorrer plusieurs unités facilement. Moi je dis que cest un jeu a posseder absolument, cest une valeur sur. Meme si tu viens a connaitre les maps, cest jamais pareil parce que cest jamais la meme equipes avec qui tu joues. Ya des options de remix team et daute non. Et cest pas parce que tu as gagner une maps que la prochaine ca va etre le cas avec la meme equipes. C'est ce que jaime.

Comme la dit babu, pour le single les videos entre les missions sont droles, mais en plus le mouvement des levres est vraiment bien fait, ca m'Avait decu dans Wolfenstein.

Moi je dis que ce jeu est un essentiel a poseder :)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]