Je barre presque les jours sur le calendrier en attendant le nouveau Mario sunshine!!!
En passant est ce que le 26 est la date de sortie canadienne??Et qui d’entre vous compte l’acheter la journée de sa sorti?
@+
_________________ Stéphane Marcoux, Modérateur du défunt forum Mobilité.
J'ai entendu dire que les magasins vont seulement avoir le jeu le 28 Aout. En tk, moi aussi je peux plus attendre ! Sauf que j'espere qui va rester des copies, j'ai oublié de réserver
vous faites bien de réserver! j,vous l'ai dit! ce jeu là cé d'la bombe! alors essayer d,en attraper une le plus tôt possible...mais y parait par exemple qu'on se tanne un peu rapidement..mais bon pour le plaisir que vous allez avoir , ca vaut la peine et vos yeux vont vous remercier de leur avoir montré quelque chose de la sorte!
moi va falloir que j,attende au mois de novembre...jva surement m'acheter la GC platinum.
j'y ai joué une fois et ouffff....toute une drogue!
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
Réserver est raremement essentiel et tu devrais assez bien te trouver une copie. Les magasins prévoient toujours plusieurs copies des jeux fort attendus pour satisfaire tout le monde. Ce serait dommage de perdre des ventes...
Le jeu sera envoyé le 26...ce qui veut dire que les magasins le mettront en vente dans les jours suivants. Attendez-vous donc à voir Mario le 27, 28 ou 29 août.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum