| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
J.F.
|
Publié: 13 Août 2002, 11:03 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:14 Message(s) : 3065 Localisation : Lévis
|
En tout cas moi je suis fourré en maudit. J'hésite énormément entre Sega NFL 2K3, Microsoft NFL Fever 2003 et EA Sports Madden Football 2003
J'ai Sega World Series Baseball pour X-Box et mon ami lui a EA Sports Triple Play Baseball pour X-Box et je dois dire que nous sommes tous les 2 daccord pour dire que le jeu de Sega l'emporte haut la main.
Par contre pour le hockey et bien je sais que je vais m'acheter celui d'EA Sports. Je trouve que c'est vraiment celui avec le meilleur gameplay et la meilleure intelligence artificielle.
_________________ Vous souhaitez vous faire des nouveaux amis sur Xbox Live, inscrivez-vous à la FCX.
Dernière édition par J.F. le 13 Août 2002, 11:07, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 13 Août 2002, 11:25 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
|
Je suis vendu à sega sports pour NFL.. depuis NFL 2k. Mais ils ont tous les TROIS des avantages et inconvéniants. Il faut y jouer pis après c'est facile décider.
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
|
|
| Haut |
|
 |
|
tetratude
|
Publié: 13 Août 2002, 13:15 |
|
Inscription : 12 Jan 2002, 11:47 Message(s) : 646 Localisation : Chicoutimi
|
J'vais surment prendre Microsoft NFL Fever 2003 j'avais bien aimé le 2002 mais la raison principal est le online.Si Madden aurait été suporté par le xbox live je sais pas quelle entre les deux j'aurais pris.J'vais commencer par assayer nfl fever 2003 avant de faire un choix. 
Processeur: Intel Core 2 Duo E6300 2MB Carte mère: Asus P5B Delux/WIFI-AP Mémoire: Corsair XMS Twinx DDR2-800 1GO Disque Dur: Seagate 250Gb, Sata300 Cartr vidéo: Asus GeForce 7600gt Pci-E Graveur: DVDRW Lite-on Moniteur: LG L194wtx Os: Windows xp familliale sp2 fr
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 13 Août 2002, 13:16 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
Ya une autre chose à prendre en compte, EA boycote Xbox Live
Et surtout, Fever qui vien de sortir suporte déjà Xbox Live 
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Empires king
|
Publié: 13 Août 2002, 13:45 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:13 Message(s) : 1089 Localisation : Yokosuka
|
fever est LE meilleurs jeux de foot que j ai jouer avec blitz 2001
( jai des drole de gours enver les jeux de sports  )

_________________ 1K clan is one day going to rule XBL
National Aeronautic and Space Administration
|
|
| Haut |
|
 |
|
Empires king
|
Publié: 13 Août 2002, 14:16 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:13 Message(s) : 1089 Localisation : Yokosuka
|
ouin c est pour ca que je lé aimer

_________________ 1K clan is one day going to rule XBL
National Aeronautic and Space Administration
|
|
| Haut |
|
 |
|
J.F.
|
Publié: 13 Août 2002, 14:36 |
|
|
Yvan Dumont a écrit: Ya une autre chose à prendre en compte, EA boycote Xbox Live
J'avais entendu dire que EA ferait leur propre serveur, est-ce vrai ???
_________________ Vous souhaitez vous faire des nouveaux amis sur Xbox Live, inscrivez-vous à la FCX.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 13 Août 2002, 14:41 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
|
J.F. a écrit: J'avais entendu dire que EA ferait leur propre serveur, est-ce vrai ???
Moi aussi j'ai entendu quelque chose du genre
Est-ce que c'est microsoft qui oblige les compagnie à utiliser Xbox Live pour le online? Si oui, je comprend EA de boycoter...
|
|
| Haut |
|
 |
|
J.F.
|
Publié: 13 Août 2002, 14:45 |
|
|
Yvan Dumont a écrit: NFL Blitz c'était un jeu full arcade, j'ai bien aimé 
Donc j'imagine que c'est relativement facile ?
Le gros problème que je trouve aux jeux de foot c'est qu'avec les pénalités ou hard c'est trop dur pis sans pénalité ou easy (même medium)c'est trop facile.
J'ai GameDay'99 de 989 Studios pis il y a tellement de truc en défense qu'on ne marque pratiquement pas de points à Human Vs Human même avec full pénalité. Pis contre l'ordinateur je ne gagnais à peu près jamais.
J'ai aussi Madden 2001 pis là c'est l'inverse, même en jouant sans pénalité la défensive ne peut rien faire face à l'attaque aérienne. Même contre l'ordinateur c'est trop facile. (J'ai jamais perdu une seule game)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 13 Août 2002, 14:48 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
|
Dans blitz 2k1 sur dreamcast, l'ordi était corect à easy, très tof à normal, imbatable à Hard
On jouai à normal et on avait ben de la misère à gagné, pis les pénalit. je me souvien pas en avoir vu  Mais en gros, c'est vraiment arcade, quand tu fait perdre 2 fois de suite des verges à l'adversaire qui est en attaque, t'es gars devienent en feu, pis la t imbatable 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 13 Août 2002, 18:21 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
bah...j'aime plus ou moisn les jeux de Sega Sports...p-être NBA ki est bon...mais à part ca...non...pas capable...surtout pas NFL 2kX...moi c'est soit nfl fever ou madden...
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
J.F.
|
Publié: 15 Août 2002, 09:25 |
|
|
c'est fait, mon choix s'est dirigé vers Madden 2003.
Impression:
Le jeux est quasiment identique à celui de l'an passé donc si vous avez aimé Madden 2002 et bien vous aimerez sans doute Madden 2003.
Par contre, d'un autre côté, c'est toujours un peu plate d'avoir le sentiment que ton jeu tout neuf n'est pas si nouveau que ça finalement.
Ma seule véritable déception c'est que je trouve que la caméra n'est pas assez proche de l'action (c'était beaucoup plus proche au Madden 2002 PC), donc les joueurs sont un peu trop petit ce qui nous empêche de bien reconnaître notre joueur, surtout en défensive.
|
|
| Haut |
|
 |
|
J.F.
|
Publié: 15 Août 2002, 13:18 |
|
|
Je viens de voir ceci sur le site de Canoë.
Canoë a écrit: Quant au gameplay, force nous est de constater qu'il n'y a pas de réelle modification par rapport à l'an dernier. Il ne faut surtout pas oublier que NFL Fever 2003 n'a pas la prétention d'être une simulation. C'est un jeu, avec toutes les aberrations que cela suppose par rapport au vrai sport: lenteur de passe, sélection par défaut de joueurs entourés d'opposants (ce qui rend, malheureusement, les plaquages inévitables), etc. Ce titre n'est donc pas, pour l'instant, en passe de devenir autant une référence qu'une franchise.
Bon bein je ne suis pas déçu d'avoir choisi Madden 2003 même s'il n'y a aucun mode online.
|
|
| Haut |
|
 |