Le Mégadôme Nintendo est une bâtisse (dolphin pool lors de l'expo 67) qui est louée par Nintendo et il y a 21 GBA et 41 GCN plus un écran géant de 64 pieds si je ne m'abuse (ou se déroule les compétitions GCN) et il y a comme je l'ai di des compétitions.
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
Le Mégadôme Nintendo est une bâtisse (dolphin pool lors de l'expo 67) qui est louée par Nintendo et il y a 21 GBA et 41 GCN plus un écran géant de 64 pieds si je ne m'abuse (ou se déroule les compétitions GCN) et il y a comme je l'ai di des compétitions.
Bah ça l'air cool. Je voudrais bien participer à une compétition de Smash
meta-kight : il n'est que très peu probable qu'il y ait une compétition de smash...ils ne sauraient pas quoi faire pour donner le record (vas-y pis tu va comprendre, c'est trop long a expliquer) mais moi et mes pots, on a donné des suggestions pour que ce soit possible et il se peut que ce soit la prochaine compétition, mais tu peux toujours faire une petite compétition amicale à la borne
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum