| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|
|
Joc
|
Publié: 18 Août 2002, 09:39 |
|
|
|
J'ai deux Yamaha à la maison dont un comme le tien.... as-tu seulement un problème de gravure de Mp3 en archives ou bien tous les genres de gravure te causent des problèmes? Tu as quoi comme config d'ordi?
_________________ La vie est trop courte pour toujours s'oublier soi-même.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Joc
|
Publié: 20 Août 2002, 22:42 |
|
|
|
Désolé de ne pas pouvoir te répondre avant, je compte tester le Yamaha 3200 EVK qui est flambant neuf grave sans problème des MP3 en archive. Pour ce qui est de l'autre Yamaha 2200 EVK, je n'ai pas eu de problème de gravure non plus. Ton problème est assez particulier et cela se produit uniquement de gravure CD à CD ou bien de MP3 à partir d'un disque dur?. En passant, j'ignore quel genre de CD est utilisé pour ce genre de gravure.
Je ne sais pas si une option cochée dans Nero 5.5 viendrait bousiller tes gravures mais comme ce logiciel est des plus simple d'utilisation ce serait étonnant d'y trouver la réponse...
T'es t-il possible de faire vérifier ton graveur chez ton revendeur? Si oui, n'hésite pas car il est possiblement défectueux....
Donne-noi en des nouvelles....
_________________ La vie est trop courte pour toujours s'oublier soi-même.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|