| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
MOLOK
|
Publié: 12 Août 2002, 17:45 |
|
|
|
Voila, demain je vais finalement avoir un nouvel ordi!! sa fait a peu près 4 ans que j'achale mon père, mais la sa y est!! J'étais tellement contant que je voulais vous le dire, mais comme c'est un peu abusé du forum je vais lancer une question, et a vous de répondre!!
A tout les combiens de temps renouvlez vous votre ordinateur? ou, depuis combien de temps l'avez vous renouvlé?
_________________ GamerTag sur xbox live: MOLOK
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 12 Août 2002, 17:49 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
mmmm...l»'ordi ke je suis présentement (athlon 1800+) je lé acheté en novembre dernier...jé tjrs rien changé dessus...prochain achat: la plus grosse des geforce 4 pour doom 3
pis je crois pas changer mon PC bientôt...p-être men acheter un ds 3-4 ans...et ca sera un portable pour l'université
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
NickD
|
Publié: 12 Août 2002, 18:08 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
Je ne sais pas trop quand je vais changer d'ordinateur au complet .. je change pièces par pièces habituellement ..
J'ai changé de carte mère, processeur, boitier en décembre dernier et puis je ne sais pas trop quand je vais devoir encore changer (ça ne finit plus d'avancer ..).
Je fais une mise à jour CPU/RAM/Mémoire en septembre et puis carte vidéo début 2003 ou bien je m'achète une console de jeux .. je n'ai pas encore fais mon choix ! 
_________________ NickD, Modérateur du site Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
-Kk- * Thunder *
|
Publié: 12 Août 2002, 18:13 |
|
Inscription : 21 Jan 2002, 15:35 Message(s) : 551 Localisation : Québec
|
|
Moi j'ai changer pour un pentium 733 y a 1 ans pis la je changerai pu d'ordi avant 20 ans....je mêt pu d'argent la dedan...sa coute trop chers....Ma m'acheter un char a place pour pouvoir sortire au lieu de rester planter devant un ordinateur......
_________________ ****** Aggressive Rider *******
----> Aggressive Inline is a life <----
|
|
| Haut |
|
 |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 12 Août 2002, 18:14 |
|
|
|
Vous comprendrez que ce fil de discussion n'a plus sa place dans Bla Bla....
Je transfert donc ce fil de discussion au forum Discussion Technologique
_________________ Marc-André Roy Administrateur
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shad
|
Publié: 12 Août 2002, 18:43 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 10:58 Message(s) : 276 Localisation : Lévis
|
-Kk- * Thunder * a écrit: Moi j'ai changer pour un pentium 733 y a 1 ans pis la je changerai pu d'ordi avant 20 ans....je mêt pu d'argent la dedan...sa coute trop chers....Ma m'acheter un char a place pour pouvoir sortire au lieu de rester planter devant un ordinateur......
Très bonne idée!!!!!(L'ordi 1h par jour c'est ben en masse lol)
Ça fait 2ans que j'ai mon Athlon 750 et je ne le changerai pas avant un bon bout!!!!!!
_________________ Shad
Administrateur du site web Ticoun
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arafinwe
|
Publié: 12 Août 2002, 19:08 |
|
|
|
Moi ça va faire bientôt 5 ans que j'ai mon p200MMX, je n'ai fait qu'une mise à jour (Creative Lab 3DFX Voodoo 2 8 Mo + 32 Mo RAM EDO).
que je vais changer très bientôt pour un PIV 2.4 GhZ, ça va faire une grosse différence. J'espère garder cet ordi là au moins 4 à 5 et je vais peut-être changer de CPU si la motherboard va être assez suffisante pour prendre un CPU dans les 4 GhZ ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
TrublioN
|
Publié: 12 Août 2002, 20:23 |
|
 |
| Petit nouveau |
 |
Inscription : 11 Août 2002, 13:50 Message(s) : 16 Localisation : St-Bruno, Québec, Canada
|
Citer: prochain achat: la plus grosse des geforce 4 pour doom 3
ouin... comme présenté au E3, doom3 vas demander une carte vidéo ultra puissante... en passant, la ati radeon 9700 surpasse la meilleur Geforce 4 Ti...
cho
-=( The Pc Power Unleashed )=- - P4 1.7Ghz @ 2.3Ghz (Socket 478) (Refroidissement à l'eau) - 256 MB DDR - Sony 32x/12x/40x - ATI Radeon 7500 - Écran: Mitsubishi 21' @ 1600 x 1200 - Windows XP Professionel -=( Pc Guru At His Best )=-
|
|
| Haut |
|
 |
|
The_Punisher29
|
Publié: 12 Août 2002, 20:31 |
|
Inscription : 29 Juil 2002, 22:36 Message(s) : 1127 Localisation : Montreal
|
Moi j'ai acheté mon ordi en Mai 2001 pis je vais en faire un Nouveaux en début 2003... Je pourrai l'upgrader, mais sa me tente d'en contruire un nouveau just pour le trip !!!  Question en passant, c'est tu ton père qui le paie ou il t'a donné l'autorisation d'en construire un ???
|
|
| Haut |
|
 |
|
The_Punisher29
|
Publié: 12 Août 2002, 20:33 |
|
Inscription : 29 Juil 2002, 22:36 Message(s) : 1127 Localisation : Montreal
|
Shad a écrit: -Kk- * Thunder * a écrit: Moi j'ai changer pour un pentium 733 y a 1 ans pis la je changerai pu d'ordi avant 20 ans....je mêt pu d'argent la dedan...sa coute trop chers....Ma m'acheter un char a place pour pouvoir sortire au lieu de rester planter devant un ordinateur...... Très bonne idée!!!!!(L'ordi 1h par jour c'est ben en masse lol) Ça fait 2ans que j'ai mon Athlon 750 et je ne le changerai pas avant un bon bout!!!!!!
c'est dificile de conduire à 13 ans...  Mais je suis la nouvelle génération qui peux pas conduire avant 18 ans... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shad
|
Publié: 12 Août 2002, 21:03 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 10:58 Message(s) : 276 Localisation : Lévis
|
The_Punisher29 a écrit: c'est dificile de conduire à 13 ans...  Mais je suis la nouvelle génération qui peux pas conduire avant 18 ans... 
Moi j'ai mon permis et j'ai 16ans donc sé quoi l'affaire de 18ans??????
_________________ Shad
Administrateur du site web Ticoun
|
|
| Haut |
|
 |
|
J.F.
|
Publié: 13 Août 2002, 09:40 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:14 Message(s) : 3065 Localisation : Lévis
|
|
Moi j'ai upgrade mon p2 233 Mhz pour un T-Bird 1.33 Ghz vlà 1 an. Je prévois changer mon ordi au complet dans 2 ou 3 autres années. Depuis que j'ai ma X-Box, mon pc ne sert plus beaucoup pour jouer alors je n'ai plus besoin d'une bombe de jeux. Par contre, mon prochain pc sera basé du côté multimédia. Donc, ce qui veut dire SB 5.1 (ou mieux qui sait ?) avec des hauts-parleurs pour faire un cinéma-maison, un écran 19 pouces si possible et une ATI All-In-Wonder. Pour la mémoire et le processeur, je vais essayé d'avoir le top dans ce temps là.
_________________ Vous souhaitez vous faire des nouveaux amis sur Xbox Live, inscrivez-vous à la FCX.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Rene Jobin
|
Publié: 13 Août 2002, 10:37 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 02:11 Message(s) : 2129 Localisation : Beauport, Québec
|
Moi ca fait 5 ans que j'ai mon Pentuim 200 MMX et je suis pas pret de changer.
Depuis 2 ans 1/2 il est monté en Win 2000 Pro.
Il fait tout ce que je veux faire:
J'héberge mon site web qui roule en ASP. Ceux qui ont des doutes sur la vitesse n'ont qu'a aller le voir...  Mais il faut dire que Vidéotron ces temps-ci font chi**....Donc le site est pas souvent Online...
Je vais voir les dernières news de la F1 sur le net
Je joue de temps en temps à AOE 2
Je joue de temps en temps à Links LS 1998
La vie est belle....
Mais j'avoue que changer d'ordinateur pour un neuf je me défoncerais a plein temps dans Grand-Prix 3... 
_________________ René Jobin, SPIQ.CA
|
|
| Haut |
|
 |