| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Philippe Côté
|
Publié: 08 Août 2002, 21:00 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
|
bah moi je pourrais rien recommender d'autre que Return to Castle Wolfenstein
mais RPG parlez-en aux autres je pense qu'ils sont sortis de la période Diablo 2/Baldur's Gate 2 (pas tous, pas tous)
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
|
|
| Haut |
|
 |
|
-Kk- * Thunder *
|
Publié: 08 Août 2002, 21:41 |
|
Inscription : 21 Jan 2002, 15:35 Message(s) : 551 Localisation : Québec
|
3.5hz a écrit: bah moi je pourrais rien recommender d'autre que Return to Castle Wolfenstein
mais RPG parlez-en aux autres je pense qu'ils sont sortis de la période Diablo 2/Baldur's Gate 2 (pas tous, pas tous)
Pas encore mais on me soigne et avec de lka determination je vais y arriver 
_________________ ****** Aggressive Rider *******
----> Aggressive Inline is a life <----
|
|
| Haut |
|
 |
|
-Kk- * Thunder *
|
Publié: 08 Août 2002, 21:47 |
|
Inscription : 21 Jan 2002, 15:35 Message(s) : 551 Localisation : Québec
|
- Age of Empire 2 et conqueror
- Conter-strick
- Team Fortress Classic
- Neverwinter Night
- Warcraft 3
Pis y en a plein comme sa mais sa me tente pas de faire une message de 10 pages......
Pis si toi non plus c pas passer, bin joue a Baldur's Gate 2 
_________________ ****** Aggressive Rider *******
----> Aggressive Inline is a life <----
|
|
| Haut |
|
 |
|
A.I.
|
Publié: 08 Août 2002, 22:18 |
|
Inscription : 24 Mars 2002, 18:17 Message(s) : 345 Localisation : Québec
|
|
day of defeat et moh. Et les deux indémodable:Quake 3 et unreal tournement.Sudden strike(pas très populaire mais très bon!!!!)
_________________ p4 2,4b 533 fsb,p4pe-l with on-board sound and lan,maxtor 60 gig,1 gig drr 333mhz,
ATI 9600xt ,win xp familial
|
|
| Haut |
|
 |
|
Eärendil
|
Publié: 11 Août 2002, 12:47 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
Inscription : 03 Juil 2002, 20:21 Message(s) : 64 Localisation : Montréal,Qc
|
|
Action Quake2 !
Ça fait à peu près 4 ans que je joue à ce mod là pour Quake2 pi je me tanne vraiment pas !
Y'a aussi Reaction Quake3, mod pour quake3, qui est la réplique de Action Quake2 mais avec l'engin de Quake3.
_________________ Athlon 1200 mhz 128 ram Windows ME GeForce 3 Ti 200 128 meg de Chaintech Carte mère : Gigabytes Tech, Model : 7ZX-H
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 11 Août 2002, 12:55 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
A.I. a écrit: day of defeat et moh. Et les deux indémodable:Quake 3 et unreal tournement.Sudden strike(pas très populaire mais très bon!!!!)
Wais Unreal est imbattable sauf que j'attendrais pour UT2k3. Tu peux toujours y aller avec Counter-Strike ou un autre mod de Half-Life.
Pour le reste, y'a le style Aventure: Diablo II, Dungeon Siege, NWN, BGII..
À toi de choisir.
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
Melchizedek
|
Publié: 11 Août 2002, 13:50 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:22 Message(s) : 2170 Localisation : Québec
|
|
Arrêtez donc de conseiller Counter-Strike au monde, c'est le pire mod de Half-Life!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 11 Août 2002, 13:52 |
|
|
totallement d'accord. 
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Stéphane Marcoux
|
Publié: 11 Août 2002, 14:25 |
|
|
|
Moi je te conseillerais soldier of fortune 2, qui est un excellent jeux multi joueur et qui se joue aussi en mode solo.
@+
_________________ Stéphane Marcoux,
Modérateur du défunt forum Mobilité.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blutch
|
Publié: 11 Août 2002, 15:03 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 13:10 Message(s) : 6721 Localisation : Beauport
|
|
C&C Renegade
Wolfenstein
MOHAA
UT
|
|
| Haut |
|
 |
|
Djee Py
|
Publié: 11 Août 2002, 17:32 |
|
|
Melchizedek a écrit: Arrêtez donc de conseiller Counter-Strike au monde, c'est le pire mod de Half-Life!
Si ca serait le pire mod de HL....pourquoi est-ce que le monde jourrait comme ils le font présentement? Tout le monde ont leur gout....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 11 Août 2002, 17:45 |
|
|
|
j'allait en parler taleur..
le fait que c'est populaire ça veut pas dire que c'est bon. c'est commercial pis ils essayent de faire de l'argent. au commencement, ils avaient des méthodes pas très correctes pour faire connaître le jeu.
peut-être que c'est pas un très bon mod, mais là c'est encore pire: c'est pus le fun d'y jouer pantoute. tout le temps en train de te demander si c'est un cheater, tu te le fais dire.. blabla bla...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 11 Août 2002, 18:00 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
Philippe Côté a écrit: j'allait en parler taleur..
le fait que c'est populaire ça veut pas dire que c'est bon. c'est commercial pis ils essayent de faire de l'argent. au commencement, ils avaient des méthodes pas très correctes pour faire connaître le jeu.
peut-être que c'est pas un très bon mod, mais là c'est encore pire: c'est pus le fun d'y jouer pantoute. tout le temps en train de te demander si c'est un cheater, tu te le fais dire.. blabla bla...
ca j'avoue côté cheaters, ca fait suer...soit kien a partout ou soit ke tu te fais accuser à cause ke té bon. Tsé sincèrement je suis vraiment fort avec le sniper pis genre cé sur ke je fais tlt des head shot avec et je me fais souvent bannir...ca fait vraiment défecquer!
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 11 Août 2002, 18:04 |
|
|
un système basé sur la confiance, avec 50% de personnes malhonêtes 
|
|
| Haut |
|
 |