Nous sommes actuellement le 13 Juil 2026, 01:30

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 10 Août 2002, 10:58 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 3310
Est ce que jeu vaut la peine d'être acheté? Je suis un fan de jeu RPG comme AOE, DII, W3...

Je me demandais car je l'ai vu en spécial à 30$, et ceci incluant Yuri'S Revenge. (L'expansion) Or c'est 30$ pour les deux!

Qu'en dites-vous?

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Août 2002, 11:00 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 3716
M.-A. Roy a écrit:
Est ce que jeu vaut la peine d'être acheté? Je suis un fan de jeu RPG comme AOE, DII, W3...

Je me demandais car je l'ai vu en spécial à 30$, et ceci incluant Yuri'S Revenge. (L'expansion) Or c'est 30$ pour les deux!

Qu'en dites-vous?

RA2 était un très bon divertissement. Je n'ai pas essayé l'expansion, mais semble-t-il qu'elle est très bonne aussi. A 30$, c'est une bonne valeur.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Août 2002, 11:01 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Je ne crois pas mais, existe-t-il une version Démo pour ce jeu?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Août 2002, 11:21 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

M.-A. Roy a écrit:
Je ne crois pas mais, existe-t-il une version Démo pour ce jeu?

Non, il n'en existe malheureusement pas. Si vous aimez les RTS en général, vous aurez du plaisir avec RA2.

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Août 2002, 11:29 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 176
M.-A. Roy a écrit:

Qu'en dites-vous?

Attend la est tu un fan de RPG ou de RTS?
Bof tant qu'a moi perd pas ton temps avec ca. C'est loin d'égaler Age of empires 2 ou Warcraft3 en qualité... Jai juste jouer quelques heures et jai eu le temps de mécouerer ben raide... campains plates et unités petites comme une aiguille, etc...

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Août 2002, 12:08 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

quaddamage a écrit:
Bof tant qu'a moi perd pas ton temps avec ca. C'est loin d'égaler Age of empires 2 ou Warcraft3 en qualité... Jai juste jouer quelques heures et jai eu le temps de mécouerer ben raide... campains plates et unités petites comme une aiguille, etc...

Je suis en désaccord. La série RA reste divertissante, malgré ses défauts. Bien sûr, des modèles de RTS comme AOE2 et W3 sont excellents, mais il y a quand même moyen de s'amuser dans RA2 même si les unités sont petites comme vous dites. Elles sont petites parce que la vue est haute. J'aime mieux voir loin comme dans RA2 que de trop proche comme dans W3. J'ai terminé les campagnes de W3, essayé quelques parties contre l'ordi et je déplore que le zoom soit trop proche, on doit beaucoup trop scroller pour suivre l'action. Et quand un combat rapproché éclate entre de nombreuses troupes, on voit plus rien, c'est le bordel. Sérieusement, Blizzard a complètement raté son coup du côté de la vue 3D, elle ne sert à rien, à quoi bon s'approcher au maximum des unités alors qu'on ne les voit pas très bien lorsque la caméra est le plus éloignée possible?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Août 2002, 12:42 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6721
En effet, moi aussi je desaprouve. J'ai acheter toute la serie des C&C depuis Ra1, je les trouve pomal plus divertissant et reel que War craft ou Age. Age je deteste pas, c'est interessant voir l'evolution des ages a chaque fois, mais tout ce qui est Blizzard, jaime vraiment po.

Oui RA2 et Yuri revenge en vaudrait la peine d'etre acheter. Tu as plusieurs possibilité en multiplayer, tu peux faire des combinaisson, ta plein de vehicile et avec Yuri regenge, tu ajoute un le clan de Yuri et plein d'autre unité ce qui en fait un tres bon jeu a acheter parce quil a tellement de possibilité durant le combat. Le single est vraiment le fun, avec des cinématique vraiment interessante et bien fait. Le jeu a une longue durée de vie , 2 campagnes dans chaque jeux, et un multipayer qu'on se tanne pas vu les possibilité de chaques team..

En reseau ou sur le net cest toujours le fun, jen est fait souvent des reseau de ca avec ma gang, on passait des soirée a jouer. Pis en plus le principre est vraiment simple tu comprend tout en meme pas 2mins , comparer au jeu de blizzard que ca te prendre 2-3 game avant de tout comprendre koi fait koi et une upgrade de tel batiment fait koi.. avec les C&C cest simple et rapide.

Jte le recommande moi.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Août 2002, 12:45 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Je sens que je vais aller dépenser cet après-midi :roll:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Août 2002, 13:22 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2333
Si je ne me trompe pas, le pack Ra2/Yuri est sorti. Donc vous aurez red alert 2 et l'expension pack Yuri.

Je vous le conseille FORTEMENT. Pour ma part, c'est le meilleur jeu RTS à ce jour jamais fait (avec l'add-on yuri's revenge). Et les vidéos sont superbes.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2002, 02:37 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1291
BABU a raison,Yuri's revenge est tres bon.<on voit que yuri est un debile mental!!;) En plus,sans gacher la surprise,dans l'expansion,on se bat meme sur la lune et dans la prehistoire!!!Vraiment bien,le fait que vos unites rifles puissent se barricader dans les buildings civiles pour buter les ennemis en etant beaucoup plus proteges.Avec l'expansion,les unites barricadés gagnent de l'experiance a force de buter du monde.A Acheter.
Je le ferais,si je les avait pas deja...;)

Daffy

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2002, 08:51 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Caline de bine! Hier je suis aller chez un cetain magasin pour l'acheter mais il n'en restait plus, je demande alors au vendeur si je peut en commander un, il me dit non mais on va en recevoir bientôt.

Sur ce, je lui demande c'est quand ça bientôt... d'un air imbécile il me répond bientôt... hiiii ça m'en dit gros ça...

Je vais essayer aujoud'hui de trouver un autre magasin où il serait disponible.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2002, 11:12 
Hors-ligne
Référence
Référence

Good tu va voir que tu sera surment pas decu.

Si apres ca, tu aime l'univers et l'ambiance de C&C , jte conseil C&C Renegade, cest une adaptation des jeux RTS de Westwood en 3d shooting et tout ca en respectant l'Univers des C&C

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2002, 15:42 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 243
..:)

Il est certains que les plans eloignes sont mieux que les incroyables gros plan qui ne servent a rien. C'est un jeu de strategie que l'on veut..:0 Ca serait comme jouer aux echecs avec des gros plan sur les pieces...sans voir le reste de l'echiquier. Je ne crois pas qu'on pourrait tenir dans ces conditions..:)

En pensant, Nimzovitch a dit; " La menace est plus forte que l'execution"

..:0

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2002, 19:56 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 564
Moi aussi je te recommende Red Alert 2, et Yuri's Revenge.

Avec Red Alert 2 Westwood ont fait un RTS qui ne se prenait pas trop au sérieux, et ça donne un excellent divertissement. Les missions sont amusantes, les "units" sont originales et les vidéos à la fin de chaque mission sont parfois très drôles. Le jeux n'est peut-être pas super bien balancé en multiplayer (***** de dauphins!), mais à part de ça les défauts ne sont pas très importants.
Yuri's Revenge vaut aussi la peine car il permet de voir les suites complètement capotées des deux histoires (russes et alliés), et offre la possibilité de jouer avec l'armée de Yuri, qui utilise un style très différent des russes et alliés. Et en plus les 2 armées existantes se retrouvent avec de nouvelles unités.

Soviets rules! :wink:

Dernière édition par Saroumane Le Multicolore le 11 Août 2002, 20:49, édité 2 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2002, 20:03 
Hors-ligne
Référence
Référence

Moi jadore les 3 clans. C'est l'enfer comem ya plein d'unité popire. Chaque Team a ses unitées que le monde prefere. Tu peux pas ne pas en aimer une cest impossible. L'histoire est assez bizard, mais elle est le fun a suivre. Moi jadore les series C&C et ce qui en fait leur forces, cest le realisme et que le jeu est facile a comprendre et a jouer et cest un excellent jeu de Strategie.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]