| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
NeoCloud
|
Publié: 03 Août 2002, 22:03 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 10:54 Message(s) : 851 Localisation : Halifax, NS
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 04 Août 2002, 15:58 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
NeoCloud a écrit: et massacrer des filles en bikini roullant en roller blade
intelligent sans bon sens!
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
|
|
| Haut |
|
 |
|
nWo
|
Publié: 04 Août 2002, 17:37 |
|
Inscription : 06 Mars 2002, 14:09 Message(s) : 1007 Localisation : Québec
|
|
À ce que je vois la série GTA est toujours aussi éducative!
_________________ Jeu Ps2 joué ces temps-ci: Smackdown Vs Raw 2007 Coup de coeur musical du moment: Hedley - For the nights I can't remember Coup de coeur cinématographique du moment: Batman Forever
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sam THE Commander
|
Publié: 04 Août 2002, 17:47 |
|
Inscription : 03 Août 2002, 16:28 Message(s) : 520 Localisation : St-Brun
|
|
ben moi je trouve que la série gta sé pas pire mais près une heure de tuerit tu te tanne pi tu rejou jste quand ta rien a faire.
Moi je trouve que le meilleur dans le genre free mode... sa peut être driver mais jaiem pas vraiment la facon de faire les missions... ceux de gta3 sont plus amussante a faire mais celle de driver non...
Donc le meileur jeux de free mode moi je trouve sé driver II parceque ta plus de possibilté pi ta pas de maudite mafia a tout les coins de rur qui te tire sans raison...
Pour ceux qui oint un psx ou un ps2 ben je vous conseille D'essayer
Driver ou si vous avez un cube (le meilleur) D'essayer simpson raod rage ou vcrazy taxi.. sé un bon genre de jeux pi moi jeme tanne pas de jouer a sa...
entk je le sais que je suis un peut hors sujets mais sé seulement mes recommendation pour un éventuelle achate pour qui que ce soit...
_________________ Mes jeux de GC: Metroid Prime, Animal Crossing, Phantasy star online, NFL blitz 2002, Super Mario sunshine.
Jeux de GC jouer en se moment: Métroid Prime, NFL blitz 2002, Phantasy Star online.
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeoCloud
|
Publié: 04 Août 2002, 17:59 |
|
|
3.5hz a écrit: NeoCloud a écrit: et massacrer des filles en bikini roullant en roller blade intelligent sans bon sens!
C'est l'esprit de GTA, être libre de tout c'est acte. Un accident est vite arrivé quand on effectue des poursuites ou quand on se tire dessu entre gang.
Toute facon c'est pas nécessairement un jeu d'intelligence (sauf pour certaine mission) c'est du défoulement pur pour joueur psychopatre 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sam THE Commander
|
Publié: 04 Août 2002, 18:13 |
|
|
|
ben jouer psycopathe moi je trouve que tu te tanne parceque je te jeux la lhisoire a pas de but pi je le répète mais tu te tanne après un heure
_________________ Mes jeux de GC: Metroid Prime, Animal Crossing, Phantasy star online, NFL blitz 2002, Super Mario sunshine.
Jeux de GC jouer en se moment: Métroid Prime, NFL blitz 2002, Phantasy Star online.
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeoCloud
|
Publié: 04 Août 2002, 18:21 |
|
|
|
Comment ca l'histoire n'a pas de but? Tu l'as déjà finit pour affirmer cela?
Tu devrait aussi te relire avant d'envoyer tes messages, c'est vraiment pas clair ce que tu dis!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sam THE Commander
|
Publié: 04 Août 2002, 18:24 |
|
|
|
oui mais moi je me préocupe pas des fautes vraiment mais des érreure de comprésension de texte oui
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 04 Août 2002, 19:44 |
|
|
non non je sais pour moi c'est un guilty pleasure. bizarrement pas le cas de tlm. depuis le 2 moi je me suis tout le temps questionner pkoi je jouais à ça 
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sam THE Commander
|
Publié: 05 Août 2002, 07:40 |
|
|
|
je le sais qui faut pas juste tuer dans ce jeux la mais je trouve que ca na pas de but réelle...
Moi jai prit le gamcube parceque tout les jeux on un but
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 05 Août 2002, 08:03 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
Project_BlackBlock400 a écrit: je le sais qui faut pas juste tuer dans ce jeux la mais je trouve que ca na pas de but réelle...
Moi jai prit le gamcube parceque tout les jeux on un but
huuummmm . . . . *tousse*
tst tst tst
tu gagnes le prix du commentaire le plus farfelu de l'année vieux!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 05 Août 2002, 08:06 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
Jesus a écrit: tu gagnes le prix du commentaire le plus farfelu de l'année vieux!
Je suis pleinement d'accord!
Tout le monde sait que les jeux GameCube ont des buts. Par exemple, dans Super Monkey Ball, des singes enfermés dans des sphères doivent ramasser des bananes à travers des labyrinthes surréels. C'est évident. 
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 05 Août 2002, 10:17 |
|
|
Bravo Project_BlackBlock400 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 05 Août 2002, 12:05 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
Project_BlackBlock400 a écrit: Moi jai prit le gamcube parceque tout les jeux on un but
Micro.Info Fanboy #1 
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |