| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Eärendil
|
Publié: 02 Août 2002, 00:32 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
Inscription : 03 Juil 2002, 20:21 Message(s) : 64 Localisation : Montréal,Qc
|
Ça fait beaucoup de messages que je lis disant que FFX est difficile... et que le dernier boss l'est aussi. Personellement, le dernier boss, il ne m'a pas fais une seule attaque et je crois que je l'ai tué en 6-7 coups.
C'est peut-être parce que j'ai plus de 100 heures de jeu, mais j'ai trouvé beaucoup trop facile les derniers boss.
Par contre.. les monstres du monster arena sont disons un grade au dessus... EUX sont trop durs...
Je tape du 80 000 de dégats... pi je me fais ramassé par un original creation du nom de Greater Sphere... Enfin... C'était une tranche de vie que je me devais de partager avec vous
Eärendil
_________________ Athlon 1200 mhz 128 ram Windows ME GeForce 3 Ti 200 128 meg de Chaintech Carte mère : Gigabytes Tech, Model : 7ZX-H
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeoCloud
|
Publié: 02 Août 2002, 11:19 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 10:54 Message(s) : 851 Localisation : Halifax, NS
|
J'ai aussi de la misère a comprendre pourquoi certain trouve FFX trop dur, il est surment l'un des plus facile, mais cela n'empêche pas qu'il soit très bon et long. Il suffit de développer c'est personnages, essayer d'avoir tout les Aeon et aussi se développer de puissante armures et armes.
J'ai eu plus de difficulter au FF du NES et SNES...peut-être parce que je ne comprenais pas l'anglais à l'époque 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Carrier
|
Publié: 02 Août 2002, 15:48 |
|
Inscription : 19 Déc 2001, 21:54 Message(s) : 251 Localisation : Québec
|
Eärendil, 100% d'accord. Moi aussi j'ai joué 90/100 heures et j'ai passé le dernier boss les yeux fermés. Les monstres du arena sont beaucoup trop difficiles, ça enlève le plaisir d'essayer de relever le défi. Déjà qu'après avoir accumulé tous les monsters, me semble que ça aurait été plaisant être capable de les battre sans que ça nécessite une intervention divine. Mais pour le reste, maudit beau et très long jeu 
_________________ Philippe Carrier Chroniqueur Jeux | Modérateur Consoles et administrateur de HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Daniel Lucchesi
|
Publié: 02 Août 2002, 19:43 |
|
Inscription : 12 Jan 2002, 15:25 Message(s) : 162 Localisation : Québec
|
|
même chose pour moi .... c'est le Marlboro qui me cause des probs dans le monster arena !!! j'essaie de me dénicher qqchose pour contrer sont attaque BAD BREATH.... j'aimerais vraiment pouvoir voir le dernier monstre du ranch !!!!!!!!!!!!!
_________________ Daniel Lucchesi
|
|
| Haut |
|
 |
|
Auron
|
Publié: 02 Août 2002, 20:36 |
|
Inscription : 22 Fév 2002, 20:54 Message(s) : 738 Localisation : Montréal
|
FinalFantasyMaster a écrit: même chose pour moi .... c'est le Marlboro qui me cause des probs dans le monster arena !!! j'essaie de me dénicher qqchose pour contrer sont attaque BAD BREATH.... j'aimerais vraiment pouvoir voir le dernier monstre du ranch !!!!!!!!!!!!!
prend un bonhomme qui a initiative(ou firststrike je sais jamais) s'il y a une embuscade le bonhomme avec initiative va quand même attaquer en premier(avant marlboro), tu peux alors caster un aeon ou te sauver, si ce n'est pas le cas ben tu as certain nombre de tour pour le tuer, tu peux caster hastega pour t'aider. Moi c'est comme ça que j'ai réussit a capturer les 10 great marlboro
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arafinwe
|
Publié: 02 Août 2002, 20:58 |
|
|
|
C'est vrai, FFX est facile, il n''y a que quelques boss qui m'ont donné un peu de trouble la première fois, mais une fois que tu sais la stratéégie a utiliser, c'est facile. Même qu'avec les Aeons caché les monstres de fins ne sont que du vent (Anima, les Magus Sisters). Mais les boss du Battle Arena sont impossible à battre sans brisé les limites et ça, j'Ai beaucoup de difficulté à trouver les items nécessair, ce qui fait que de tous les monstres originaux, je n'ai réussi qu'en battre un et si s'était pas des Magus Sisters, je ne l'aurais jamais battu.
FFV, FFVI et FFVII sont plus difficiles.
Arafinwe
|
|
| Haut |
|
 |
|
Auron
|
Publié: 02 Août 2002, 21:12 |
|
|
|
moi je crois que c'est facile de faire le tour(se rendre au boss de la fin et le battre), mais faire toutes les side quest est beaucoup plus difficile. Les course de chocobo, les papillons, les 200 éclairs, les parties de blitzball, capturer tous les monstre et battre les originaux... ça prends beaucoup plus de temps et de patience. C'est un des aspects les plus intéressants de ce jeu je crois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Auron
|
Publié: 03 Août 2002, 16:04 |
|
|
Lux a écrit: Auron a écrit: moi je crois que c'est facile de faire le tour(se rendre au boss de la fin et le battre), mais faire toutes les side quest est beaucoup plus difficile. Les course de chocobo, les papillons, les 200 éclairs, les parties de blitzball, capturer tous les monstre et battre les originaux... ça prends beaucoup plus de temps et de patience. C'est un des aspects les plus intéressants de ce jeu je crois. Pour les éclairs est-ce qu'il faut que cela soit consécutif je suis rendu là et j'aimerais bien avoir l'arme de lulu, j'ai 30h de jouer.
Oui, prend de grandes respirations, et fais en une vingtaine de plus juste pour être certain que tu ne t'es pas trompé en comptant.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arafinwe
|
Publié: 04 Août 2002, 10:55 |
|
|
|
C'est quoi la quête des 200 éclairs ? J'en ai jamais entendu parler ?
Arafinwe
|
|
| Haut |
|
 |
|
Auron
|
Publié: 04 Août 2002, 15:00 |
|
|
Lux a écrit: Auron a écrit: moi je crois que c'est facile de faire le tour(se rendre au boss de la fin et le battre), mais faire toutes les side quest est beaucoup plus difficile. Les course de chocobo, les papillons, les 200 éclairs, les parties de blitzball, capturer tous les monstre et battre les originaux... ça prends beaucoup plus de temps et de patience. C'est un des aspects les plus intéressants de ce jeu je crois. Yo(pour les éclairs) si je save parce que j t'écoeuré est-ce que cela dérange ou il faut que je le fasse toute d'un coup.
faut que tu les fasses les 200 de suite sans saver.
y en aura pas de facile 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Auron
|
Publié: 04 Août 2002, 17:13 |
|
|
Lux a écrit: Je suis pas capable, mon record 28 de files. 
c sûr que c pas facile, moi c'est mon frère qui l'a fait.  Notre truc c'était de rester tout le temps au même endroit et de se replacer après chaque éclair, après un certain temps tu vas te rendre compte que les éclairs arrivent souvent suivant le même pattern, tu es alors moins surpris. J'espère que tu as quelqu'un avec No encounter d'équiper sinon c'est presque impossible.
Bon courage 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sam THE Commander
|
Publié: 04 Août 2002, 18:08 |
|
Inscription : 03 Août 2002, 16:28 Message(s) : 520 Localisation : St-Brun
|
|
sa sé pour pas pogner de encounter pi ta vriament mal si tu la pas
_________________ Mes jeux de GC: Metroid Prime, Animal Crossing, Phantasy star online, NFL blitz 2002, Super Mario sunshine.
Jeux de GC jouer en se moment: Métroid Prime, NFL blitz 2002, Phantasy Star online.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Auron
|
Publié: 04 Août 2002, 18:16 |
|
|
Project_BlackBlock400 a écrit: sa sé pour pas pogner de encounter pi ta vriament mal si tu la pas
comme ça t'as pas de monstre à tuer, tu peux te concentrer sur les éclairs à éviter. si tu l'as pas maintenant tu peux revenir plus tard pour éviter les éclairs.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sam THE Commander
|
Publié: 04 Août 2002, 18:18 |
|
|
|
oui moi aussi je te conseille de faire sa parceque sinon sa va te prendre dix fois plus de temps que tabittude pi tu va fermer ta console en 30 seconde
_________________ Mes jeux de GC: Metroid Prime, Animal Crossing, Phantasy star online, NFL blitz 2002, Super Mario sunshine.
Jeux de GC jouer en se moment: Métroid Prime, NFL blitz 2002, Phantasy Star online.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sam THE Commander
|
Publié: 05 Août 2002, 13:12 |
|
|
si ten a fait 121 ben crime...  tu taméliore vite
|
|
| Haut |
|
 |