Tu pense pas que pour 60$ de plus la personne iras pas se chercher une ti 4200 a 128 meg????ton prix frise le delire.
sans rancune @+
Même 25$ de plus ta une Ti4200 128mo.
150$ serait un prix plus juste.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Francois 150$ serai un prix juste pour quel type de Geforce 3. Étant donné qu'il y a plusieurs version. Est-ce qu'on parle de la ti 200, la ti 500, ou de la première geforce 3 ?
De ton côté phil c'est quoi la carte que tu possède?
Francois 150$ serai un prix juste pour quel type de Geforce 3. Étant donné qu'il y a plusieurs version. Est-ce qu'on parle de la ti 200, la ti 500, ou de la première geforce 3 ?
De ton côté phil c'est quoi la carte que tu possède?
Merci
Ti200 64mo DDR.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
et en passant je la vends ce prix là pcq je ne veux pas la vendre si il me l'achete ce prix là ben c tant mieux, sinon je la garde, pcq elle roule tout les jeux comme du monde,
ps, vous voyez la difference entre 120 fps et 250 fps???
Inscription : 07 Jan 2002, 00:10 Message(s) : 2311 Localisation : Québec, 8e arrondissement
Si vous parlez de Quake 3, c'est un bon point de vue. Mais les prochains jeux... Même maintenant ya des jeux très demandant ( Morrowind, Gta3 )
Et ceux qui veulent jouer avec le FSAA et l'anistropic filtering, c'est avantageux d'avoir une meilleure carte.
Salut !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum