| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
nWo
|
Publié: 01 Août 2002, 17:09 |
|
Inscription : 06 Mars 2002, 14:09 Message(s) : 1007 Localisation : Québec
|
Salut!
Je prévois m'acheter un GameBoy Advance,mais j'aurais quelques questions.
1-Quels jeux sont bons et qui valent la peine d'être achetés?
2-Un GBA usagé vaut environ combien?
3-Quelles sont les couleurs qui existent présentement?
Désolé si c'est bizarre comme questions mais je ne m'y connais pas beaucoup en GBA
Merci à ceux qui vont répondre!
_________________ Jeu Ps2 joué ces temps-ci: Smackdown Vs Raw 2007 Coup de coeur musical du moment: Hedley - For the nights I can't remember Coup de coeur cinématographique du moment: Batman Forever
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 01 Août 2002, 18:44 |
|
Inscription : 08 Juin 2002, 19:52 Message(s) : 560 Localisation : Varennes
|
|
bin, en fait, il y a 5 couleur : Mauve, glacier, transparent, édition limité grise et une dorée à l'effigie de pokemon. comme bons jeux, il y a tous ceus qui sont sortis sur gameboy, game boy color et golden sun, advance wars et il y a zelda qui arrive et il y a aussi les marios qui sont assez cool. Et si j'avais à vendre le mien usagé, je dirais...80$ (mais je ne le vends pas).
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
nWo
|
Publié: 01 Août 2002, 18:56 |
|
|
|
Ok merci beaucoup!
_________________ Jeu Ps2 joué ces temps-ci: Smackdown Vs Raw 2007 Coup de coeur musical du moment: Hedley - For the nights I can't remember Coup de coeur cinématographique du moment: Batman Forever
|
|
| Haut |
|
 |
|
Simon Bélanger
|
Publié: 01 Août 2002, 19:16 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 13:29 Message(s) : 812 Localisation : Québec
|
|
Beaucoup de monde ont aimé Castlevania: circle of the moon sorti au lancement de la console. Le prochain Castlevania pour GBA sort bientot de la part de Konami!
_________________ Necromasters
|
|
| Haut |
|
 |
|
nWo
|
Publié: 01 Août 2002, 19:28 |
|
|
|
Ok merci!
Je viens je penser à une autre question.Suis-je mieux d'attendre la sortie de la nouvelle version du GBA ou bien je m'achète un GBA normal?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 01 Août 2002, 21:48 |
|
|
|
bin...qu eje sache, la nouvelle version d'un gba n'est encore qu'une rumeur
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
nWo
|
Publié: 02 Août 2002, 06:53 |
|
|
Godlink a écrit: bin...qu eje sache, la nouvelle version d'un gba n'est encore qu'une rumeur
Ah ok je pensais que cette nouvelle version était officielle.Je pense bien m'acheter un GBA normal,surtout que l'autre version est seulement une rumeur.
salut
|
|
| Haut |
|
 |
|
ClownMaster
|
Publié: 02 Août 2002, 21:03 |
|
|
Godlink a écrit: bin, en fait, il y a 5 couleur : Mauve, glacier, transparent, édition limité grise et une dorée à l'effigie de pokemon. comme bons jeux, il y a tous ceus qui sont sortis sur gameboy, game boy color et golden sun, advance wars et il y a zelda qui arrive et il y a aussi les marios qui sont assez cool. Et si j'avais à vendre le mien usagé, je dirais...80$ (mais je ne le vends pas).
Je ne suis pas sûr mais je crois qu'il existe aussi une version rouge/rose... je l'ai déjà vue en magasin et sur le site de nintendo je crois mais depuis... je ne l'ai pas revu dans aucun magasin.
_________________ "Il ne faut jamais faire exploser quelqu'un qu'on aime"
|
|
| Haut |
|
 |
|
ClownMaster
|
Publié: 02 Août 2002, 21:07 |
|
|
Math a écrit: -advance wars -golden sun bientot le 2 -breath of fire 1 et 2 -nhl 2002 qui s'ent vient novembre je croie
Si je ne me trompe pas...je crois que nhl 2002 est sorti depuis déjà un bon moment... c'est le 2003 qui s'en vient en novembre je crois.
_________________ "Il ne faut jamais faire exploser quelqu'un qu'on aime"
|
|
| Haut |
|
 |
|
nWo
|
Publié: 02 Août 2002, 21:11 |
|
|
Excusez-moi j'ai encore une question
Le Platinum est-il gris ou bien ''chromé''?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dante
|
Publié: 03 Août 2002, 11:15 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
nWo
|
Publié: 03 Août 2002, 11:29 |
|
|
Punker a écrit: chromer
Ok merci!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 03 Août 2002, 13:25 |
|
|
|
ha c'est vrai, il y a aussi un GBA fushia, mais je crois pas qu'il t'intéresse
|
|
| Haut |
|
 |
|
nWo
|
Publié: 03 Août 2002, 21:05 |
|
|
Godlink a écrit: ha c'est vrai, il y a aussi un GBA fushia, mais je crois pas qu'il t'intéresse
Non en effet!Je pense prendre un Platinum ou bien le blanc-gris.
|
|
| Haut |
|
 |