| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Bouboumac
|
Publié: 30 Juil 2002, 16:12 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
|
|
Est-ce qu'il y a possibilité de faire un reset. La premiere fois qu'on le branche, il nous demande l'heure et tout, je voudrais le refaire. Quelqu'un sait comment.
_________________ L'argent c'est fait pour etre dépensé. Lorsque que t'en a pus, c'est pas que tu dépenses trop, c que tu gagne pas assez.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Gignac
|
Publié: 30 Juil 2002, 16:22 |
|
Inscription : 18 Déc 2001, 22:16 Message(s) : 1404 Localisation : Cap-Rouge, Québec
|
|
Débranche le un bon bout de temps, du genre 24 heures.
_________________ Frédéric Gignac Chroniqueur Jeux | Modérateur Jeux PC & Mac | Modérateur Consoles Webmaster de HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 30 Juil 2002, 17:14 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
Bouboumac a écrit: Est-ce qu'il y a possibilité de faire un reset. La premiere fois qu'on le branche, il nous demande l'heure et tout, je voudrais le refaire. Quelqu'un sait comment.
es-tu sûr qu'on ne peut changer l'heure à partir du menu?? genre dans options??!?
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bouboumac
|
Publié: 30 Juil 2002, 17:20 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
|
|
c parceque ya rien qui fonctionne, il boot meme pu. Mon ordi a déja fait ca, je crois que c le bios qui capote. Et non, ya pas du chip dedans et la garantie est fini. Fak si kekun peut m'aider, ca serait cool. Merci
_________________ L'argent c'est fait pour etre dépensé. Lorsque que t'en a pus, c'est pas que tu dépenses trop, c que tu gagne pas assez.
|
|
| Haut |
|
 |
|
SSA_SnIpe
|
Publié: 30 Juil 2002, 19:10 |
|
|
|
Il y a une conbinaison de touche qu'on peut faire pour formater le disque dur. Mais je croit qu'il faut que le système boot pour pouvoir l'effectuer.
Voici la combinaison, je ne l'ai pas essayer moi même mais de ceux que je connaissent qui l'ont essayer ca fonctionne. Vous effectuer cette combinaison a VOS risque je me dégage de toute responsabilité. Toutes données inscrite sur le disque dur seront perdu si elle non pas été déplacer sur une autre unitée de stockage (ex:carte mémoire)
Y, droite(avec le "joystick" de gauche), Y, Y, A
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bouboumac
|
Publié: 31 Juil 2002, 17:12 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
|
|
Si j'achete un autre disque dur et que je le met dans la xbox, va t'il fionctionné.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 31 Juil 2002, 23:43 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
|
Pour "reseter" une xbox, ca prend 6 heure sans être branché...
Si ta Xbox boot pus, est-ce que le rond autour du bouton eject devient rouge?
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bouboumac
|
Publié: 01 Août 2002, 13:43 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
|
|
oui il devient rouge, pis le msg apparait (votre xbox ne fonctionne pas correctement, contacter le support)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 01 Août 2002, 15:28 |
|
Inscription : 08 Juin 2002, 19:52 Message(s) : 560 Localisation : Varennes
|
|
alors contacte le support. Je crois que ce serait une bonne idée
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 01 Août 2002, 17:30 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
Godlink a écrit: alors contacte le support. Je crois que ce serait une bonne idée
Ca a du sense 
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
nWo
|
Publié: 01 Août 2002, 17:40 |
|
Inscription : 06 Mars 2002, 14:09 Message(s) : 1007 Localisation : Québec
|
Bouboumac a écrit: oui il devient rouge, pis le msg apparait (votre xbox ne fonctionne pas correctement, contacter le support)
Ça me l'a fait une fois.J'ai fermé ma Xbox et après tout fonctionnait 
_________________ Jeu Ps2 joué ces temps-ci: Smackdown Vs Raw 2007 Coup de coeur musical du moment: Hedley - For the nights I can't remember Coup de coeur cinématographique du moment: Batman Forever
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|