Nous sommes actuellement le 08 Juil 2026, 05:27

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bruit avec Athlon xp???
MessagePublié: 31 Juil 2002, 12:22 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 204
J'ai un question pour ceux qui chiale sur température des Athlon xp pis du bruit du processeur. J'ai un athlon xp avec le fan de compagnie, mon ordi est moins bruyant que mon vieux amd k6-2 300 et ma température est de 49-54 degrés en tout temps! On sait que la température fatale pour un athlon xp est de 90 degrés.... Je n'est jamais frezzer avec.... Finalement, pourquoi les acheteurs d'AMD ne s'achète pas les versions retail, le fan est approuver pas amd donc de qualité et vous n'Avez pas a vous casser la tête pour un fan!!!!
P.S.: Le volcano 7 à comparer le fan de compagnie, beurrrrk! Le fan de compagnie est beaucoup mieux!

MSI G Force 3 ti200 128 meg ddr
hd1: Maxtor D740x 40 gig
DVD Pionner 16x slot load (cd 40x)
CD-RW Lg 12x8x32
Windows Xp professionnel

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bruit avec Athlon xp???
MessagePublié: 31 Juil 2002, 12:31 
louiffe a écrit:
P.S.: Le volcano 7 à comparer le fan de compagnie, beurrrrk! Le fan de compagnie est beaucoup mieux!

C'est une question de goût !! Moi, j'ai un Athlon MP 1800+ avec deux Volcano 7 et ma température est entre 33-48 degrés. À 48 degrés c'est pendant les grosses journée chaude et humide. Pour le bruit, c'est correct. J'ai mes deux fans retail dans mes emballages de mes processeurs puis il vont rester là bien longtemps.

:twisted:

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bruit avec Athlon xp???
MessagePublié: 01 Août 2002, 02:45 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1484
Darken a écrit:
C'est une question de goût !! Moi, j'ai un Athlon MP 1800+ avec deux Volcano 7 et ma température est entre 33-48 degrés. À 48 degrés c'est pendant les grosses journée chaude et humide. Pour le bruit, c'est correct. J'ai mes deux fans retail dans mes emballages de mes processeurs puis il vont rester là bien longtemps.

Salut

J'ai essayé le Volcano 7 et je l'ai pas enduré 2 jours qu'il est retourné au magasin ;) mon ordinateur est au sous-sol et je l'entendais dans mon salon à l'étage au dessus tellement qu'il etait bruyant. Alors, j'ai remis mon Fan d'origine, silencieux , pourquoi se casser la tête à faire baisser cette température quand le CPU est assez résistant pour fonctionner dans ces conditions.

De mon côté je me tien dans le 59 degré au point mort et si je joue une partie de Quake 3 (un tres bon investisment que j'ai depuis 2 ans, hihi), ca va monter dans le coin du 67/68 degré. Jamais de plantage, jamais de ralentissement , et si j'ai froid aux pieds, mon PC a l'avantage de mes réchauffer :)

à +

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Août 2002, 15:15 
Je suis d'accord avec vous. Mais ma machine n'est pas au sous sol. Alors, quand il fait chaud et humide et que fais du 3ds max et que les deux processeurs roule comme des bêtes. Je ne veux pas avoir des scores de température de 70 degrés.

Citer:
ca va monter dans le coin du 67/68 degré.

Oublie ça, j'ai acheté un ordi pas un four !! :lol: C'est vrai, ça doit être pratique pour garder son café bien chaud !!!?! :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]