| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 message(s) ] |
|
|
Mountain_drew
|
Publié: 30 Juil 2002, 20:21 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:10 Message(s) : 2311 Localisation : Québec, 8e arrondissement
|
Tu peux ouvrir la boite et l'essayer 
_________________ Mountain_drew
|
|
| Haut |
|
 |
|
The_Punisher29
|
Publié: 30 Juil 2002, 22:24 |
|
Inscription : 29 Juil 2002, 22:36 Message(s) : 1127 Localisation : Montreal
|
oublit pas ton bat de basebal pour en frapper une coupe en passant 
|
|
| Haut |
|
 |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 30 Juil 2002, 23:01 |
|
|
|
Habituellement, le rabais postal est valide pour la DATE D'ACHAT. Alors si vous l'avez achetez avant la fin de cette promotion in ne devrait y avoir aucun problème à l'obtenir.
Au fait, avez bien lu le coupon en question, je l'ai entre les mains là et il est clairement identifié : "Le produit devra avoir été acheté avant le 31 juillet 2002. Les demandes de remises devront être oblitérées au plus tard 30 jours après l'achat du produit. Il faut prévoir de 6 à 8 semaines pour la livraison"
_________________ Marc-André Roy Administrateur
|
|
| Haut |
|
 |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 30 Juil 2002, 23:03 |
|
|
Par contre, de regret je dois vous annoncer que VOUS avez commis l'erreur d'achetez le mauvais model, connaissant ce magasin, ils ont toujours leurs produits très bien étiqueté or, désolé mais vous devrez vous en passez 
|
|
| Haut |
|
 |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 30 Juil 2002, 23:08 |
|
|
Clumsy a écrit: Si je l'échange demain (31 juillet) pour le bon volant, le rabais volant va t-il être encore bon?
Non
|
|
| Haut |
|
 |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 30 Juil 2002, 23:15 |
|
|
|
Oh! Bien sort ton bate de baseball et rend toi à ce vendeur demain et arache lui... non sans farce va voir le gérant ill va surement trouver de quoi faire avec ça...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Overdrive
|
Publié: 31 Juil 2002, 00:56 |
|
 |
| Fidèle |
 |
Inscription : 21 Fév 2002, 00:15 Message(s) : 526 Localisation : Ste-Foy
|
|
Le moindrement qu'ils peuvent faire quelque chose, ils vont le faire. Quand j'ai acheté mon routeur, je savais qu'il y avait parfois des rabais postaux sur ce modèle et j'ai surveillé les prix pendant 2-3 mois. Comme il n'y avait toujours pas de rabais, je l'ai acheté à 140$. Le lendemain soir, je vois sur leur site qu'il y avait un rabais de 5$ + un rabais postal de 35$. J'étais en ********, seulement une journée après que je me sois décidé à l'acheter!
Je suis retourné le lendemain et ils m'ont donné le 5$ de rabais, puis ils m'ont fait un "retour-échange" (autrement dit, ils m'ont remboursé et j'ai racheté immédiatement) de façon que la date de ma facture soit correcte pour le rabais postal.
Bien sur, dans mon cas c'était plus simple (il est plus façile de "retarder" la date que de "l'avancer"), mais si il y a la moindre façon de t'arranger ça, ils vont le faire volontier.
Si jamais ça ne marche pas, tu pourras essayer d'expliquer calmement la situation au gérant, il y a de bonnes chances qu'il puisse faire quelque chose.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jack Ryan
|
Publié: 31 Juil 2002, 03:39 |
|
Inscription : 25 Jan 2002, 18:32 Message(s) : 1416 Localisation : X marks the spot
|
peut-être que si tu procède à un échange, la date restera le 30... mais ce n'est qu'une hypothèse 
_________________ If you don't succeed the first time, you failed.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 message(s) ] |
|