| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Sol-Badguy 2.1
|
Publié: 30 Juil 2002, 12:15 |
|
|
|
lol, publicité, c'est un clan.
Oui sa m'intéresse beacoup mais si ce n'est que du monde du forum de Micro-Info pourrais etre MI-XBOX.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 30 Juil 2002, 17:18 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
Math a écrit: je pense que s'est un genre de publicité
Réglement
Aucune publicité directe n'est tolérée dans les forums.
ben voyons monsieur le modérateur en herbe. publicité...on s'entend...il fait un recrutement pour se partir un clan pour XBOX Live...
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
softy3000
|
Publié: 30 Juil 2002, 19:18 |
|
Inscription : 07 Avr 2002, 23:21 Message(s) : 395 Localisation : Québec City
|
|
c koi le site. Sur jeuxpress le monde dise qu'il est pas pire mais c koi l'Adresse?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jack Ryan
|
Publié: 30 Juil 2002, 19:30 |
|
Inscription : 25 Jan 2002, 18:32 Message(s) : 1416 Localisation : X marks the spot
|
Réglement
... 
_________________ If you don't succeed the first time, you failed.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Disco-Stu aka Pikmin
|
Publié: 30 Juil 2002, 19:40 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 14:40 Message(s) : 1227 Localisation : Québec Rock City
|
|
Moi je suis partant. Est ce que les cout du Xbox live sont sortit?
_________________ Ubisoft Montréal
Animateur Far Cry Xbox
|
|
| Haut |
|
 |
|
Senate
|
Publié: 30 Juil 2002, 21:19 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 16:57 Message(s) : 492 Localisation : Lauzon
|
|
Moi je serais partant
Au dernière nouvelle je crois que le prix est
90$ qui comprends:
-Service X-box lives pour 1 ans illimité
-Les écouteurs pour parler en jouant
-Un jeux gratuit Live (Jeux de course je crois)
_________________ Ten thousand years into the reign of our madness and misery
X-Box Live: WarmVomit
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 30 Juil 2002, 21:24 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
WarmVomit a écrit: -Un jeux gratuit Live (Jeux de course je crois)
C'est re-Volt...le jeu de course d'auto téléguidées...
sincèrement, au début j'étais plus ou moins intéressé au jeu en ligne sur console...mais là je sais pas, j'commence à y penser....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Carrier
|
Publié: 30 Juil 2002, 21:32 |
|
Inscription : 19 Déc 2001, 21:54 Message(s) : 251 Localisation : Québec
|
|
Vivre et laisser vivre. Forum de jeux = clans de jeux......
Bravo pour l'iniative, c'est le genre de chose qui est louable.
_________________ Philippe Carrier Chroniqueur Jeux | Modérateur Consoles et administrateur de HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
nWo
|
Publié: 30 Juil 2002, 22:24 |
|
Inscription : 06 Mars 2002, 14:09 Message(s) : 1007 Localisation : Québec
|
Réglement
Bon je crois que ça commence à faire Math..Au lieu de nous insérer les règlements à chaque thread,participe comme un utilisateur du forum et rien d'autre.Désolé mais c'est un peu plate de te voir mettre les règlements partout,en plus que cette fois-ci ce n'était pas valable.
Désolé mais il fallait que ça sorte..
En passant je suis partant.Attention,ennemis,nWo est là! 
_________________ Jeu Ps2 joué ces temps-ci: Smackdown Vs Raw 2007 Coup de coeur musical du moment: Hedley - For the nights I can't remember Coup de coeur cinématographique du moment: Batman Forever
|
|
| Haut |
|
 |
|
Empires king
|
Publié: 30 Juil 2002, 23:33 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:13 Message(s) : 1089 Localisation : Yokosuka
|
|
moi aussi les gars je suis tres partant :D Empires king est la :twisted:
je pence a ca ca va etre hot toute la gang micro en train de jouer a halo pour boter des culs :D
:)
_________________ 1K clan is one day going to rule XBL
National Aeronautic and Space Administration
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dalta8
|
Publié: 31 Juil 2002, 01:18 |
|
Inscription : 14 Jan 2002, 18:03 Message(s) : 637 Localisation : Saguenay
|
nWo a écrit: Math a écrit: je pense que s'est un genre de publicité
Réglement
Bon je crois que ça commence à faire Math..Au lieu de nous insérer les règlements à chaque thread,participe comme un utilisateur du forum et rien d'autre.Désolé mais c'est un peu plate de te voir mettre les règlements partout,en plus que cette fois-ci ce n'était pas valable. Désolé mais il fallait que ça sorte..  En passant je suis partant.Attention,ennemis,nWo est là! 
CA C BIEN PARLER !
Pour ce qui est du clan , je suis interessé mais je vais me procurer une X-box Avant ! 
_________________ DALTA 8
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 31 Juil 2002, 07:01 |
|
|
nWo a écrit: Math a écrit: je pense que s'est un genre de publicité
Réglement
Bon je crois que ça commence à faire Math..Au lieu de nous insérer les règlements à chaque thread,participe comme un utilisateur du forum et rien d'autre.Désolé mais c'est un peu plate de te voir mettre les règlements partout,en plus que cette fois-ci ce n'était pas valable. Désolé mais il fallait que ça sorte..  En passant je suis partant.Attention,ennemis,nWo est là! 
me semble j'aurais fini mon message genre avec une phrase célèbre du Rock ou de RVD.
"You're just about to smell what the RRRROCK....is cookin'"
|
|
| Haut |
|
 |
|
nWo
|
Publié: 31 Juil 2002, 10:30 |
|
Inscription : 06 Mars 2002, 14:09 Message(s) : 1007 Localisation : Québec
|
Chuck [GXS] a écrit: nWo a écrit: Math a écrit: je pense que s'est un genre de publicité
Réglement
Bon je crois que ça commence à faire Math..Au lieu de nous insérer les règlements à chaque thread,participe comme un utilisateur du forum et rien d'autre.Désolé mais c'est un peu plate de te voir mettre les règlements partout,en plus que cette fois-ci ce n'était pas valable. Désolé mais il fallait que ça sorte..  En passant je suis partant.Attention,ennemis,nWo est là!  me semble j'aurais fini mon message genre avec une phrase célèbre du Rock ou de RVD. "You're just about to smell what the RRRROCK....is cookin'"
Oui mais j'étais fatigué et j'hésitais entre nWo est là ou bien Can you dig THAT,Suckaaa?!? lol
_________________ Jeu Ps2 joué ces temps-ci: Smackdown Vs Raw 2007 Coup de coeur musical du moment: Hedley - For the nights I can't remember Coup de coeur cinématographique du moment: Batman Forever
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 31 Juil 2002, 10:54 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
Réglement
Etes-vous modérateur? Non. Les modérateurs et les administrateurs sont libres d'utiliser leur jugement pour appliquer chaque règlement. Annoncer son clan, une seule fois, n'est pas un abus. L'annoncer chaque semaine l'est. Quand on parle de publicité, on parle de publicité commerciale surtout.
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |