| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
xzoowy
|
Publié: 30 Juil 2002, 11:41 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 30 Juil 2002, 11:48 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
xzoowy a écrit: C'est assez moche comme annonce 
Je suis d'accord, mais c'est dans le style publicitaire de Nintendo. Ceux qui n'aiment pas faire le ménage se sentiront-ils interpelés par le jeu? Je ne crois pas! 
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Simon Bélanger
|
Publié: 30 Juil 2002, 11:57 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 13:29 Message(s) : 812 Localisation : Québec
|
|
Hummm......on dirait une annonce avec barney le gros dinosaure mauve. Ca sadresse vraiment à une clientèle plus jeune.
Ca mempechera pas d'acheter le jeu, je suis deja vendu d'avance.
_________________ Necromasters
|
|
| Haut |
|
 |
|
Disco-Stu aka Pikmin
|
Publié: 30 Juil 2002, 12:00 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 14:40 Message(s) : 1227 Localisation : Québec Rock City
|
|
L'annonce est pas si pire, mais il aurait fallu que les createurs poussent plus le coté parodie-niaiserie.
_________________ Ubisoft Montréal
Animateur Far Cry Xbox
Dernière édition par Disco-Stu aka Pikmin le 30 Juil 2002, 12:29, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sol-Badguy 2.1
|
Publié: 30 Juil 2002, 12:16 |
|
|
|
J'aime beaucoup plus la version Japonnaise malgrer que je comprend pas grand chose.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sol-Badguy 2.1
|
Publié: 30 Juil 2002, 12:26 |
|
|
...oui, c'est mon #3 account
Pour revenir sur le sujet, les pubs japonnaises 15sec. et 30sec.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 30 Juil 2002, 12:40 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
Sol-Badguy 2.1 a écrit: ...oui, c'est mon #3 account
Merci de nous avoir indiqué comment vous contourniez vos suspensions. Les comptes @dramarketing.com ne seront plus supportés à l'avenir.
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 30 Juil 2002, 14:06 |
|
Inscription : 08 Juin 2002, 19:52 Message(s) : 560 Localisation : Varennes
|
|
au moins, c'est moins pire que les vieilles annonces vraiment très poches de crash bandycoot (scusez si je l'écris pas comme il faut) avec le doublage ultra mal fait et les dialogues vraiment stupides
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 31 Juil 2002, 20:34 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 31 Juil 2002, 21:55 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
Netmaniaco_3000 a écrit: J'pense que Sol pi Math ne seront plus amis à l'avenir! Pour le sujet principal, l'annonce de N qui m'avait fait le plus bavé c'était celle d'Ocarina Of Time.
Moi j'ai bien aimé celle de Perfect Dark.. mais je crois que c'est Rare qui s'en était occupé. Du côté de Nintendo, la plupart de celles de gamecube sont excellentes, sauf Mario  . On dirait qu'avec Mario ils ont essayé d'imiter celle de Smash Brothers... mais celle de Smash était bien plus drôle... et smash n'était pas un jeu aussi attendu que Mario et pouvait se permettre une pub aussi conne....
La best de Nintendo c'était Majora's Mask.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 31 Juil 2002, 22:44 |
|
|
|
j'ai jamaie vu d'Mannonces de majora's mask ni de ocarina of Time...à quel postes vous les voyez?
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 01 Août 2002, 11:56 |
|
|
|
ha ok. est-ce que quelqu'un aurait un lien ou je pourrais voir l'annonce de ocarina of time?
|
|
| Haut |
|
 |