Dernièrement j'ai trouvé Samba the Amigo ver. 2000 pour Dreamcast et j'adore!!! J'aimerais savoir s'il y a d'autres jeux du même style sur DC, PS2/PS1?
Et ceux qui ont les maracas, sa coute chère, c'est encore trouvable?
Dance Dance revolution qui lui comprend un tapis et un programme pour suivre un régime LOL!
et si tu veux un truc pas nécessairement avec des objets genre des maracas ou un tapis, eh bien il y a la série Rapapa The Rapper et ya le tout nouveau Britney Dance Beat
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
Moi aussi j'aime bien SDA, tu peut te pogner des maracas sur ebay et probalment sur les site d'import (lique-sagne, pour pas faire de pub).
Mais a se qui parait les maracas 3rd party (qui sont pas mal moins cher que les vraies) serait pas tres bonne pour jouer. Mais j'ai aussi entendu dire que les nouvelles batch était mieux... en plus je croient qu'elles ne fonctionne pas avec Samba ver 2000... Je pourrais me tromper.
_________________ "Aujourd'hui, Même les lancers d'Guy Lafleur m'font pas peur."
XBL tag: Lambrusco
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum