| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Godlink
|
Publié: 29 Juil 2002, 12:20 |
|
Inscription : 08 Juin 2002, 19:52 Message(s) : 560 Localisation : Varennes
|
|
j'ai de plus en plus hâùte à ce jeu.
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 29 Juil 2002, 12:42 |
|
|
|
mais qu'est-ce qu'on s'en fou du desing enfentin...si t'aime le genre, le jeu devrait te plaire peu importe le type de graphiques
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sol-Badguy 2.1
|
Publié: 29 Juil 2002, 12:46 |
|
|
Je viens de lire que le auto-jump est encore là et même que les "auto-actions" (hop, skip, jump) sont encore pire.
J'ai bien hate de l'essayer mais entendre sa me déçois vraiment
Aufait, les Toys 'R' Us ont les mêmes démo de Zelda que celui du E3.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Disco-Stu aka Pikmin
|
Publié: 29 Juil 2002, 12:51 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 14:40 Message(s) : 1227 Localisation : Québec Rock City
|
C'est le jeux parfait pour moi. Il a été fait pour moi!  Je suis content qu'il ne l'on pas fait realiste. C'est vraiment trop beau.
_________________ Ubisoft Montréal
Animateur Far Cry Xbox
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 29 Juil 2002, 13:18 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
Godlink a écrit: mais qu'est-ce qu'on s'en fou du desing enfentin...si t'aime le genre, le jeu devrait te plaire peu importe le type de graphiques
C'est vraiment n'importe quoi ca... Si Halo ou Metal Gear aurait été en cel shading avec des cochons comme enemys j'aurais pas aimé ca 
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeverHooD
|
Publié: 29 Juil 2002, 13:23 |
|
Inscription : 17 Jan 2002, 16:52 Message(s) : 1163 Localisation : Québec/Charlebourg
|
|
Je me fait la meme idée que j,avais au départ ...sa pas l'air cool......Mais c'est UNE IDÉE DE DÉPART ok les zeldafans ou les nintendo fan pis tout le reste ok......
Y reste plus que l,essayer asteur pour me faire une idée de base
Salu
_________________ Cinéaste
80 gig hd
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 29 Juil 2002, 13:59 |
|
|
i20 a écrit: Godlink a écrit: mais qu'est-ce qu'on s'en fou du desing enfentin...si t'aime le genre, le jeu devrait te plaire peu importe le type de graphiques C'est vraiment n'importe quoi ca... Si Halo ou Metal Gear aurait été en cel shading avec des cochons comme enemys j'aurais pas aimé ca 
J'ai jamais di qu'il y avait des cochons dans halo ou metal gear...mais si halo ou metal gear avait été fais en cel-shading, ça aurait été la même chose
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 29 Juil 2002, 16:34 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
Godlink a écrit: i20 a écrit: Godlink a écrit: mais qu'est-ce qu'on s'en fou du desing enfentin...si t'aime le genre, le jeu devrait te plaire peu importe le type de graphiques C'est vraiment n'importe quoi ca... Si Halo ou Metal Gear aurait été en cel shading avec des cochons comme enemys j'aurais pas aimé ca  J'ai jamais di qu'il y avait des cochons dans halo ou metal gear...mais si halo ou metal gear avait été fais en cel-shading, ça aurait été la même chose
ben voyons dont!!! pas du tout! L'intérêt n,aurait pas du tout été là et pour montrer les capacités de la console, cé rare que tu publies un jeu cel-shading!
juste pour l'intérêt....regarde le nbre de personne qui ont été décus du nouveau look de zelda..plusieurs ont perdu leur intéret envers ce jeu. Alors je suis sûr que l'intéret envers Halo aurait été bcp plus faible!
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Disco-Stu aka Pikmin
|
Publié: 29 Juil 2002, 16:43 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 14:40 Message(s) : 1227 Localisation : Québec Rock City
|
|
Ca tourne toujours dans une conversation inutile a chaque fois et qui sert jamais a rien.
_________________ Ubisoft Montréal
Animateur Far Cry Xbox
|
|
| Haut |
|
 |
|
Vortex
|
Publié: 29 Juil 2002, 17:36 |
|
|
|
Moi je trouve sa laid le cel shading.
Mais, je me demande si c'est moin exigent pour la machine....
_________________ -Xbox Live GamerTag: Cortex
-Mon Bébé EST ouvert ALLÉ VOIR:
http://www.MangeMaRaie.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 29 Juil 2002, 18:54 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
Vortex a écrit: Moi je trouve sa laid le cel shading. Mais, je me demande si c'est moin exigent pour la machine....
Ouais surement.
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |