| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Misterproof
|
Publié: 26 Juil 2002, 13:31 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 02:16 Message(s) : 134 Localisation : Québec, La cité
|
|
Sans vouloir généraliser ni accuser n'importe comment, je trouve que certains vendeurs dans les magasins d'informatique prennent vraiment le monde pour des épais. Hier mon neveux (qui n'est pas vieux du tout)est allé chez un magasin vraiment con et il a demandé si Counterstrike se jouait en single player parce qu'il ne peut pas jouer sur internet chez lui. Le vendeur lui a vendu Counterstrike à 50$ en lui disant qu'il y avait une patch sur internet et qu'avec ça il pouvait jouer tout seul comme si il était sur internet. Non mais y faut tu être crosseur ? Pour un ti-gars se faire avoir de 50$ pis de se faire dire de trouver une patch de Bots pour jouer à Counterstrike c'est pas une très belle journée de vacances croyez moi.
Entéka moi je vais cesser d'acheter mes jeux la vous pouvez en être bien certain.
Misterproof
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pierre Charbonneau
|
Publié: 26 Juil 2002, 13:52 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:03 Message(s) : 1894 Localisation : Québec
|
|
Je ne veux surtout pas voir de noms de magasins dans ce thread s.v.p.
Je suis parfaitement d'accord que certains magasins ne connaissent pas ce qu'ils vendent. Mais des mauvaises expériences d'achat, on peut en avoir avec n'importe quel vendeur de n'importe quel magasin, car après tout, un vendeur c'est un vendeur...
_________________ Pierre Charbonneau, Modérateur des forums Jeux PC & Mac et Logiciels
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 26 Juil 2002, 13:54 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
Vous direz à votre neveu de lire ce qui est écrit au dos de la boîte de jeu la prochaine fois...ou de se renseigner sur Internet. Counter-Strike n'a jamais été un jeu solo, toujours un jeu mutlijoueurs. J'ai déjà vu passer la boîte de la version vendue en magasin, il n'est nullement mentionné que le jeu se déroule en solo, les mots multijoueurs et Internet apparaissent souvent. Il y aura bien Counter-Strike: Condition Zero qui proposera un mode solo, mais il n'est pas sorti:
http://www.cs-conditionzero.com/
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Misterproof
|
Publié: 26 Juil 2002, 16:12 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 02:16 Message(s) : 134 Localisation : Québec, La cité
|
|
François je le sais ça et mon neveux aussi que counterstrike est un jeu single player, tout le monde le sait. Ce que je reproche à ce genre d'individu c'est d'insister sur une patch obscure qui installe des bots sur le jeu pour convaincre un jeune qui ne s'y connaît pas trop d'acheter quand même.
Loin de moi l'idée de partir une campagne de haine contre tel ou tel établissement, je tenais juste à souligner qu'il y a des gens très peu scrupuleux un peu partout et qu'il faut toujours se méfier.
Voilà.
Misterproof
|
|
| Haut |
|
 |
|
Effbee
|
Publié: 26 Juil 2002, 16:33 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 01:18 Message(s) : 482 Localisation : Devant un ordinateur
|
Ceux qui sont drôles c'est quand tu vas acheter un jeu et ils te disent : Voulez-vous le guide de jeu avec ? Hey ! J'achète un jeu c'est pour le jouer, pas pour lire dans une revue ce que j'ai à faire pour trouver tel secret !  Pis si je suis vraiment coincé bah y'a GameFaqs ou les forums 
_________________ Rédacteur, HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Senate
|
Publié: 26 Juil 2002, 17:07 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 16:57 Message(s) : 492 Localisation : Lauzon
|
|
Moi c'est mes parents qui s'étaient fait avoir.
Il m'avait acheter un Joystick pour jouer ès des jeux d'avion
Il en ont profiter pour m'acheter un jeu d'avion que je pourrais utiliser avec mon nouveau Joystick.
Mes parents connaisse rien au jeux d'ordinateur alors ils ont regarder sur le dessus des boîtes et ils ont vu Red Alert avec l'avion sur le dessus de la boîte. Ils ont ensuite demander au vendeur si le jeux étaient un jeu d'avion qui fonctionnait avec le Joystick et il a répondu oui. Mes parent ont fait le sauts quand je leur ait montré ce qu'était Red Alert, par une chance, c'était un bon jeu :)
_________________ Ten thousand years into the reign of our madness and misery
X-Box Live: WarmVomit
|
|
| Haut |
|
 |
|
Le Penguin
|
Publié: 26 Juil 2002, 17:24 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 18:14 Message(s) : 2312 Localisation : Québec
|
LOl  :):)
Tu as du etre assez surpris en voyant red alert......
_________________ Le Penguin, Membre des Forums de Micro.Info
1.Il y a de ces souffrances qui nous feront mal à tous jamais.
2.Le partage est notre force aucune loi ne pourra jamais nous empecher le partage en communauté! Len tu ne nous arretera pas!
|
|
| Haut |
|
 |
|
At the Gates
|
Publié: 26 Juil 2002, 17:33 |
|
Inscription : 09 Juin 2002, 01:00 Message(s) : 105 Localisation : Vanier
|
|
Combien de perssone se sont fait avoir a acheté des MMORPG (qui sont a 95% du temp payant par mois) et ils arrive chez eux pensant joué a un bon RPG mais non , il faut un abonement par mois hehe Moi perssonelement sa ne m'ai jamais arrivé parce que quand j'achete un MMORPG je sais que je vais devoir déboursé par mois! Mais il faut effectivement regardé sur la boite c'est souvent écrit que on doit déboursé pour joué.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 26 Juil 2002, 17:49 |
|
|
Misterproof a écrit: François je le sais ça et mon neveux aussi que counterstrike est un jeu single player, tout le monde le sait. Ce que je reproche à ce genre d'individu c'est d'insister sur une patch obscure qui installe des bots sur le jeu pour convaincre un jeune qui ne s'y connaît pas trop d'acheter quand même.
J'avais déjà entendu parler d'une patch non-officielle pour jouer seul, mais je ne crois pas que c'était "dans le béton". Peut-être que ce vendeur a lu la même nouvelle que moi. Ce que je ne comprends pas, c'est que vous ayiez posé une question en connaissance de cause. J'ai déjà été vendeur de jeux vidéo durant 3 ans de temps et je peux vous dire qu'il m'est déjà arrivé de me tromper lorsque je répondais à un client. Un vendeur n'est pas omniscient. N'exigez pas de lui qu'il ait réponse à toutes les questions, car AUCUN vendeur ne les a, ni même personne à bien y penser. Au fait, vous devriez postuler pour l'emploi, vous comprendreriez ce que c'est que de devoir vendre X jeux par jour de travail, ou de réaliser un chiffre de vente de Y $. Les patrons mettent de la pression sur les vendeurs, c'est bien connu. Quand un vendeur est sous pression, il n'a qu'une idée en tête: vendre. C'est sa job.
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
Dernière édition par Francois Taddei le 26 Juil 2002, 17:55, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mystikal
|
Publié: 26 Juil 2002, 17:54 |
|
Inscription : 30 Mars 2002, 17:13 Message(s) : 414 Localisation : Ste-Thé!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 26 Juil 2002, 17:56 |
|
|
Mystikal a écrit:
Et le rapport avec les jeux vidéo est? S.v.p., restez-en au sujet du forum.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Boby
|
Publié: 26 Juil 2002, 19:58 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 09:11 Message(s) : 698 Localisation : Beauport (Qc)
|
|
Un de mes amis a la patch pour jouer en solo avec des bots, j'essaye de
me rensigner et je vous redonne des nouvelles...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Melchizedek
|
Publié: 26 Juil 2002, 20:12 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:22 Message(s) : 2170 Localisation : Québec
|
|
Ben tu peux downlaoder un bot sur le web, faire une partie en LAN, aller dans la console et faire "addbot" ou la commande (dépendamment de la sorte du bot), et jouer avec eux... je le faisais avec CS quand j'avais mon 56k pour pas bloquer la ligne.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Thorinos
|
Publié: 26 Juil 2002, 20:36 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 18:29 Message(s) : 1499 Localisation : Québec
|
Procurez-vous les pod-bots 2.5 ici. Pour pouvoir jouer avec les bots, il faut aller dans counter-strike-> play cs ->play on lan-> ensuite le nom de la carte le nombre de joueur(20 joueurs sinon trop de lag). Pour ajouter ou supprimer des bots, il suffit d'appuyer sur la touche backspace (barre d'effacement) et un menu apparaîtra.
_________________ Il n'y a pas de limite à l'imagination.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arafinwe
|
Publié: 26 Juil 2002, 23:13 |
|
|
|
Quand j'ai acheté mon ordinateur il y a quelques années, je ne connaissais pas grand chose aux cartes vidéos, tout ce que je voulais c'était une carte vidéo 2D/3D avec au moin 4 Mo de RAM. Je ne connaissais pas la carte que le vendeur proposait, mes connaissances d'alors ce limitait à quelques cartes d'ATI. Le vendeur m'a vendu une S3 vIRGE 4 Mo PCI. Pour le prix que je payais il aurait put me vendre une meilleur carte vidéo. Il disait que la carte était bonne et je l'ai cru ... j'ai été très déçu, la carte n'a jamais bien marché pour le 3D. J'ai du attendre de m'acheter une 3DFX Voodoo 2 8Mo pour pouvoir jouer à des jeux en 3D. En tout cas pour le prochain j'aurai une carte vidéo décente. Mais côté jeu, je n'ai jamais eu de mauvaise expérience, j'ai toujours prit le temps qu'il fallais pour les évalués.
Arafinwe
|
|
| Haut |
|
 |