la sphere que ut viens de pogner, ça doit être la destruct sphere. alors cherche bien et si tu la met a la bonne place, ça te donne un item spécial.
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
les genre d'éléphants s'appellent des shoopof.....je pense que c'est comme ça que ça s'écrit. Je me rappellerai toujours la voix du gars juste avant que tu le loue...elle est tellement hot.
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
Je laisse la plupart du temps mes persos en mode Stoïc à par Auron et Tidus qui sont en mode Héro, mais je crois que je devrait mettre Wakka en mode héro parce qu'il frappe plus fort que Tidus.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum