Dans mon site j'ai un frame de gauche avec les menu sauf que sur mon écran 19 pouce je voie le menu au complet mais rendu avec une écran plus petite je vois pas tout le menu y a t'il moyen de mettre une barre de d'éfilement pour descendre ?
merci
on m'A dit de faire: SCROLL=Yes ou Auto mais ça ne fonctionne pas...
alors comment faire ou peut-être que c'est correcte et je ne sais pas comment ? si vous pouvez donner plus de détails merci !
[/b]
<frameset cols="50%,*">
<frame name="1" src="fichier.html" scrolling="auto">
<frame name="2" src="monAutreFichier.html" scrolling="auto">
<noframes>
<body>
Pour les navigateur ne supportant pas les frames...
</body>
</noframes>
</frameset>
Scrolling :
No = Tu ne peux pas défiler la page situé dans le cadre
Yes = Tu vas pouvoir défiler
Auto = Elle va défiler "automatiquement" si elle en as de besoin [si la page entre pas dans le cadre au complet
Name : Cet attribut spécifie le nom du cadre. Ce nom pourra par la suite être utilisé pour indiquer la cible d'hyperliens.
Au pire indique nous l'adresse de ta page ca peut être plus facile...
J'espère que ces explications sont plus claires...
Merci ça fonctionne j'ai suivie vos dernier conseil sauf que la jai une barre déroulante dans le bas de mon frame gauche et le coté j'aimerais qui en aille pas dans le bas..comment faire ?
soit que tu l'ajuste en largeur d'après la plus petite résolution que tu veux supporter. C'est à dire en mettant le frame de plus en plus large jusqu'à temps que la barre disparaisse
ou sinon
tu la forces à s'enlever à l'aide de code javascript.
moi en temps normal, je prends la première alternative.
_________________ Patrick Day, Modérateur des forums Arts & Spectacles et Sports & Loisirs
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum