Nous sommes actuellement le 04 Juil 2026, 19:45

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Meilleur moment...
MessagePublié: 23 Juil 2002, 19:35 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 71
Je ne sais pas si un thread a déjà été fait sur ce sujet ici mais un des sujets que le monde aime bien est de parler de leur meilleur moment dans un jeu ou que si c'est passer autour en jouant ou encore, de leur pire moment.

Meilleur:
Mon meilleur moment a été quand j'ai finallement trouver une version de XenoGears et de l'avoir fini en 3 jours seulement et quand j'ai essayer la version de FFX japonnaise 2 mois avant sa sortit ici.

Pire:
Le pire dois être quand j'ai acheter Morrowind, je l'avais attendu pour plusieur mois et j'ai complétement détester ou encore, quand j'ai recu le faux email de StarWars Galaxies Beta, j'étais tellement heureux à ce moment là mais j'ai réaliser que j'étais tomber dans le panneau quelques minutes après.

Dernière édition par Sol-Badguy 2.1 le 23 Juil 2002, 20:12, édité 1 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2002, 19:51 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 1894
Meilleur:

Lorsque j'ai reçu un NES à Noël. J'explique, au début, le cadeau c'était supposé être une location de la console avec quelques jeux. Le jour venu, on est allé chercher les jeux avec mon frère et mes parents. Malheureusement, la petite madame du vidéo club nous dit que la console avait été louée (elle était dans le coup...). Finalement, on prend les jeux quand même et les parents nous consolent moi et mon frère pour en disant qu'on aurait la console demain à la place. Le soir, vous imaginé bien que j'aie presque fait une crise cardiaque quand j'ai déballé la boîte en question. J'en ai eu mal à la tête tellement j'étais excité. J'ai joué à Contra toute la nuit avec my brother.

Pire:

Ça ne me vient pas pour tout suite, j'éditerai si je trouve.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2002, 20:34 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 812
Meilleur: Quand j'ai eu mon NES, je me rappelle plus trop pourquoi, j'étais trop jeune. J'ai juste quelques images et je vois mon pere me demander si ca me tentait davoir cela. Ca a été mon initiation aux jeux vidéo, jdevais avoir 4-5 ans max.

Pire: J'ai vendu ma NES quand j'ai eu mon PSX...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2002, 21:04 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 542
meilleur:
(et oui, comme un peu tout le monde, mais moi c plus récent...), pourquoi j'étais heureux? je m'y atendait po pantoute!!! alors je vous explique...
ca ce passe a noel, de cette année, j'ai deja recu tout plein de cadeaux et je pense que c fini... nous revenons chez nous et apercevons trois petite boites en dessous du sapin. Nous devons les ouvrirs... quesque c'est? 3 manette x-box!!! quel choc j'ai eu!! apres nous découvrons le xbox lui meme... en plus j'avais 3 jeux et la manette dvd. Je pense que je suis resté avec le smyle acroché aux oreilles une bonne semaine!!

pire:me faire tuer a diablo2, lvl 54, a hardcore (ya pas de retour possible, tu meurs une foie, c fini...)mmm... apres j'ai vendu mon jeux, heureusement j'ai pu le vendre un bon prix!! :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2002, 21:24 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 84
Meilleur: Je trippais final fantasy (je trip encore mais moin) et je n'avait pas l'argent pour m'acheter un playstation pour joué à final fantasy 7. J'ai donc attendu qu'il tombe à 169$ pour me l'acheter avec ff7. Quand j'ai commencé à jouer j'avais les gros frissons sur les bras! :D

Pire: C'est pas trop pire, mais je dit celui là car il me vien à l'idée. C'est quand j'ai battu le boss de la fin de Chrono cross tous de suite après le playstation a gelé (Il avait gelé au moin 10 fois au par avant dans le même jeu). Je peu vous dire que la machine a mangé une de c'est vollé :twisted:
Pas longtemps le Board a sauté dans le playstation (Je m'en sert surement pas assez) :)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2002, 21:27 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 564
Meilleur moments : (j'en ai plusieurs)

À Red Alert 2, je jouais une game deux versus deux. 1 des deux joueurs de l'équipe adverse s'est rapidement fait battre , et il ne se passait pas grand chose dans la game depuis une quinzaine de minutes. Tout d'un coup, mon partenaire quitte mon équipe et s'allie avec l'autre joueur, et les deux lancent une attaque coordonnée contre ma base, en la prenant en "sandwich". On avait tous les trois eu le temps de se rassembler des assez grosses armées en 15 minutes, alors la bataille a été de proportions gigantesques, mais j'ai réussi à les repousser et à lancer ma propre attaque terre/mer/air, sur leurs deux bases, pour finalement gagner la partie! J'étais très fier de mon coup, puisqe j'étais plutôt poche d'habitude en multiplayer :)

À Diablo 2, je m'avais fait un personnage plutôt original, un "Attractmancer" (tm). Mon necromancer utilisait principalement Attract pour que les monstres s'attaquent entres eux, avec Iron Maiden et Poison Nova pour les tuer encore plus rapidement. Dans le Canyon of the Magi je pense, au niveau nightmare, je me suis fait attaquer par les wendigos qui se tiennent là (je me rappele plus de leur vrai nom). À la fin de la bataille, il y avait un rond de cadavres très compactés qui remplissait complètement mon écran, avec mon necro qui se tenait au milieu.

À Infantry Online, quand j'ai finalement atteint le niveau de Storm Lord, nécessitant 3000000 de points d'expérience, en Mechanized Skirmish. Ou encore quand mon tank a détruit à lui seul le 3/4 des tanks de l'autre équipe.

Mauvais moments :
-Acheter Blast Corps pour le N64 (beurk beurk beurk)
-Attendre des mois, et des mois, et des mois, pour Body Harvest. Le jeu était finalement pas si pire, mais après autant d'attente je m'attendais à plus.
-Acheter un N64 pour ensuite voir le prix baisser de 80$ un mois plus tard.
-Acheter un Game Boy pour Mortal Kombat 1... (oui, vous pouvez rire de moi)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2002, 21:34 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1227
Meilleur:

L'espace temps entre lequel j'ai acheter Zelda OTT et que j'ai enfin partit mon N64 pour jouer. J'avais jamais autant attendu pour un jeu que j'en tremblait presque lorsque je l'ai acheter :) .

Pire:

Tout content de l'achat de ma PSX et aussi apres avoir fini FF7. J'ai acheter FF8 et quel déception...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2002, 22:13 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 560
Meilleurs : Quand j'ai reçu Zelda OOT à Noël...je m'en souvient encore. et quand je revois des images du jeu, ça me rappelle de très bons souvenirs.

Pire : Dans une compétition de SSBM au Mégadôme Nintendo. Je suis ultra bon, aussi, je me battais contre un autre ultra bon (mais moins que moi :P ). J'étais à 10%, lui à 212% dans un match de 5 vies, il nous en restait une chacun, dans final destination...je le frappe hors du stage (mais pas assez pour qu'il meurt), mais il revient alors je vais le frapper, mais il me prends et me lance hors du stage. Jaurais pu revenir, mais comme le joystick est vraiment petté (et aussi parce que mes doigts étaient vraiment mouillés), au lieu de faire mon triple saut pour revenir...j'ai fais la chaîne (avec sheïk) et j'ai ainsi perdu la finale...maudit que j'était enragé, vous avez pas idée :evil: .

Brüderlich mit Herz und Hand!
Einigkeit und Recht und Freiheit
Sind des Glückes Unterpfand.
|: Blüh' im Glanze dieses Glückes,
Blühe, deutsches Vaterland. :|

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2002, 22:45 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2492
Meilleur: mmm...quand j'me suis acheté ma XBOX et quand jé passé Halo genre ak la course de la mort en truck à la fin...j'étais essouflé juste à jouer!!!

Pire: M'appercevoir que mes parents avaient DONNER ma snes et ma NES à cause que mon frère venait davoir une N64....imaginez-vous..pu de snes...mais avoir une n64 à la place...kelle déception...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juil 2002, 12:39 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 542
Citer:
j'étais essouflé juste à jouer!!!

lol, si l'avatar que tu as te represente, je comprend que tu est été essouflé!!

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Meilleur moment...
MessagePublié: 24 Juil 2002, 12:44 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 495
Him a écrit:
Mon meilleur moment a été quand j'ai finallement trouver une version de XenoGears et de l'avoir fini en 3 jours seulement

QUOI! TA RÉEUSSI A TERMINER CE CHEF D'OEUVRE EN SEULMENT 3 JOURS??! pardonne mon excitement, mais t un dieu Him! J'ai mis 100h a finir ce jeux.

...et l'histoire est tellement, mais tellement forte! :oops:

Quant a moi, mon meilleur moment, c'est quand j'ai appris que Monolithsoft allaient faire les autres episodes de Xeno. :wink:

Pour le pire moment....le manque de remake de Teenage Mutant Ninja Turtle au N64 / GC / GBA! :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juil 2002, 13:34 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 71
Dans les 70 heures en 3 jours (3à5 jours, sa fait 4 ans de sa), (J'ai un peu tricher en lisant les walkthrought).

Edit:
Le #1 "vrai" (on va pas parler de Citan 3D, car il n'y est pas :x )
Image
http://mediaviewer.ign.com/ignMediaPage ... 093p1.html

Dernière édition par Sol-Badguy 2.1 le 24 Juil 2002, 14:30, édité 1 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juil 2002, 16:49 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

MOLOK a écrit:
Citer:
j'étais essouflé juste à jouer!!!

lol, si l'avatar que tu as te represente, je comprend que tu est été essouflé!!

non...mais c'étais un peu sarcastique là...genre j'étais sur le bout du divan cramponné à ma manette. Tsé après avoir passé 2-3 heures ds des endroits où toutes les murs sont pareil pis là tarrive ds une scène finale de même bourré d'action, que ca explose partout ! OUF! Quant jé sauté ds le vaisseau, jé comme laché un grand soupir pis jme suis écrasé ds le sofa!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juil 2002, 16:53 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Et à propos du trailer de Xenogear, le japonais se lit de gauche à droite??

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juil 2002, 17:33 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1163
Meilleur:

-Quand j'ai eu mon nes (Lol je savais meme pas c'était quoi une console de jeux dans ce temps la)
-Quand j'ai eu mon 64
-Quand j,ai eu mon Playstation
-Quand j,ai eu mon 64
-Quand j'ai eu mon Dreamcast
-Quand j'ai eu ma Xbox
-QUand j'ai eu ma Play2

Lol sa fait une console a chaque année pis sa c'est a chaque noel. Et mes parents disais toujours "Non, Sam(Mon vrai nom lol) on achetera pas la console sa coute trop cher) Pis a chaque fois je l,avait quand meme lol...:D que de bon souvenir

Pire:

-Quand j'ai fini ff7,ff8,ff9 (Pas parce qu'il sont plate mais parce que je voulais pas que sa finisse :))

1 gig ram
Radeon 9700 pro
80 gig hd

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]