davkorn a écrit:
Hoster des games online c'est tu supposé être "légal" ca pour videotron?
Non, tout service était prohibé, de tout genre selon une lettre écrite que j'ai recu voici genre 2 ans... Même les serveurs de jeu, mais c'est une question de justification avant tout! Ce que vidéotron voulait, c'est stopper un émoragie(selon eux) d'upload! Alors ils ont tout placé sous l'illégalité ce qui est ouvert au public... Autrement dit, je me suis fait dire que j'ai droit de faire un serveur ftp, mais controlé. Je peux me faire un serveur de jeu, mais pas qui roule 24/24... C'est cela qu'ils ont souhaité abolir selon leur lettre et mon appel subséquent parce que moi aussi j'aime hoster parfois des games, si je joue en même temps, la personne au tel avait rien a redire contre mon utilisation, mais si je laisse rouler en permanence, là ils me retrouverons...
Et pour Phil, probablement que tu as recu ce mail dernierement mais je le cite pour les autres a titre de comparaison...
***********mail de videotron************
Ce forfait vous offre davantage de vitesse : 4 Mbits en aval et 640 kbits en amont (versus 2,8 Mbits en aval et 128 kbits en amont avec votre forfait actuel)
vulgarisation, presque 2X plus vite en download et presque 4X en upload! Sauf encore une fois, faut que le srv a l'autre bout soit plus rapide parce que je roule a la vitesse du plus lent!