J'ai telecharger le trailer du seigneur des anneaux FULL SCREEN mais la jai un prob....
J'ai juste du son...
J'ai mis a jour Quik TIme mais rien ne change..
.
Svp Aidez moI!
_________________ Le Penguin, Membre des Forums de Micro.Info
1.Il y a de ces souffrances qui nous feront mal à tous jamais.
2.Le partage est notre force aucune loi ne pourra jamais nous empecher le partage en communauté! Len tu ne nous arretera pas!
Je l'ai fait mais rien ne marche jai encore juste du son
Que faire ???
2.Le partage est notre force aucune loi ne pourra jamais nous empecher le partage en communauté! Len tu ne nous arretera pas!
Non, puisque le Trailer est en format Quicktime, alors le Dvix n'a pas d'incidence.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Ben là pose-toi pas de questions, mon ordi c'est un P3 1GHz et puis il rush un peu à le faire jouer... alors avec ton 266 oublies ça! Essaie en plus petit format et dis-moi si ça fonctionne quand même...
C'est pas normale car je suis capable d'écouter des Divx sur mon ordi très bien !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum