| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Tic
|
Publié: 15 Juil 2002, 08:57 |
|
Inscription : 03 Juil 2002, 15:41 Message(s) : 133 Localisation : Québec
|
Bonjour,
Moi jai Thunderbird 1 Ghz avec 512 Meg et une ATI 8500 LE 64 meg je joue 1024-768 au setting les plus haut et sa lag pas ...
De plus si warcraft III aurait été en vue isométrique le monde aurait dit le jeu est laid graphiquement ... on veux tu 3 D ben en v'là du 3 D ... En passant arrêter de vous plaindre pour le prix du jeu car il est dans les norme des prix pc et je me rappel que jai acheté FF 3 sur super nintendo et il m'avait couté 115 $ en 95 ....
Oui warcrat III et un HIT car le jeux est pas bugger et la campagne sigle player a vraiment une histoire captivante, jespère que WOW va être à la hauteur ....
En passant les undead sont pas si puissant que sa utilise des sieges unit  .
|
|
| Haut |
|
 |
|
Simon Bélanger
|
Publié: 15 Juil 2002, 12:20 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 13:29 Message(s) : 812 Localisation : Québec
|
|
Je m'en rappele encore meme si jétais pas vieux. 99,99 +taxe pour FFIII.
Pour Warcraft III, j'en ai pour mon argent et j'apprécie vraiment le jeu!
_________________ Necromasters
|
|
| Haut |
|
 |
|
Melchizedek
|
Publié: 15 Juil 2002, 12:22 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:22 Message(s) : 2170 Localisation : Québec
|
|
C'est vrai ça, utilise les béliers mécaniques des humains contre tes tours indestructibles, tu verras s'il en reste après!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Melchizedek
|
Publié: 15 Juil 2002, 14:15 |
|
|
Boby a écrit: C'est bizarre, moi j'ai la config suivante(voir signature) et tout les settings à LOW et quand j'ai 3 unit qui attaque la base ennemi ça lag c'est l'enfer.
Ben c'est pas normal. Libère tes ports USB ou fais checker ton ordi.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Boby
|
Publié: 15 Juil 2002, 17:27 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 09:11 Message(s) : 698 Localisation : Beauport (Qc)
|
|
[quote="Melchizedek]
Ben c'est pas normal. Libère tes ports USB ou fais checker ton ordi.[/quote]
Ya juste ma souris logitech dans mes ports usb...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nado
|
Publié: 15 Juil 2002, 17:37 |
|
Inscription : 15 Juil 2002, 17:04 Message(s) : 23 Localisation : Montréal (Québec)
|
|
Moi j'aime !! C'est un hit ...
Je suis un grand fan de jeu Blizzard ...
C'est un peu RPG grâce aux Heros ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Carrier
|
Publié: 16 Juil 2002, 19:09 |
|
Inscription : 19 Déc 2001, 21:54 Message(s) : 251 Localisation : Québec
|
|
Personnellement j'aime beaucoup WC3. C'est un heureux mélange entre SC et WC avec un ajout intéressant, les héros. La limite du nombre d'unités oblige à bien gérer nos unités, une manière différente de voir la stratégie.
Est-ce que c'est révolutionnaire ? Pas du tout. Est-ce que c'est un jeu presque (:P) sans bogues ? Oui. Il y a déjà énormément de joueurs sur les serveurs, après chaque patch le jeu est plus équilibré et les gens plantent moins, du moins ceux à qui ça arrive. Après 75 parties sur les serveurs de Bnet, je n'ai aucun plantage, aucun bogue.
C'est beau, un genre un peu cartoon pas désagréable. Blizzard a évité le piège d'une caméra avec trop d'autonomie. C'est gourmand mais les jeux de Blizzard on joue longtemps. Dans 6 mois plus personne va se plaindre que c'est trop gourmand et on va jouer encore 3-4 ans.
La campagne solo est un cadeau de mon point de vu. WC3 c'est un jeu multi joueur. Avoir la campagne solo permet d'apprendre à maîtriser les races et de s'amuser seul mais ce n'est pas l'intérêt principal du jeu. Je préfère que ça soit pas la révélation du siècle et que le multi joueur soit excellent, ce qui est le cas.
Et selon les goûts, jouer en solo, en multi avec des inconnus ou encore en équipe (2, 3 et 4) avec des amis change beaucoup les stratégies en jeu. Encore plus avec les différentes combinaisons de races de chaque côté. Ceux qui trouvent que ça manque de stratégie n'ont pas ou peu joué... on encore ne sont tout simplement pas dans leur genre de jeu.
Moi je dis Bravo à Blizzard pour ce nouveau jeu qui est bien fait, bien supporté et vraiment amusant. Quand je repense aux autres jeux de stratégie cette année, ils sont vite passés à l'oublie.
_________________ Philippe Carrier Chroniqueur Jeux | Modérateur Consoles et administrateur de HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dalta8
|
Publié: 17 Juil 2002, 00:44 |
|
Inscription : 14 Jan 2002, 18:03 Message(s) : 637 Localisation : Saguenay
|
Pikmin a écrit: C'est un hit trop cher.
OUAIS bien dit .. beaucoup trop cher !
_________________ DALTA 8
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 17 Juil 2002, 01:17 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
Dalta8 a écrit: Pikmin a écrit: C'est un hit trop cher. OUAIS bien dit .. beaucoup trop cher !
ben voyons!! je dois pas être normal car je suis un des seuls à ne pas chialer pour le prix. Il coute 75$ et il y a un rabais postal de 10$...donc cé 65$...ce qui est un peu en haut de la moyenne.
Mais les jeux de console coutent plus cher que ca et j,entend personne chialer pourtant! Et puis aux nombres d'heures que vous allez jouer avec et avec tout ce que le jeu offre, moi je dis ke cé po trop cher et ce jeu en vaut vraiment la peine si vous aimez le genre!
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Senate
|
Publié: 17 Juil 2002, 18:58 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 16:57 Message(s) : 492 Localisation : Lauzon
|
|
Moi aussi ça lag ça pas de sens
Je joue en 640 par 480 avec tout les option à low et sur battle.net ou en single quand ya plein dunit à lécran, ça lag.
Mon ordi est
Amd 850
128 meg Ram
Carte Asus v3800
En plus, le jeu gèle presque à chaque fois que je joue, qye ce soit en multiplayer ou en single player, ça me fait vraiment défecquer, tantôt ça fesait 3 missions que je fesais avec les undead et mon ordi a gelé.
ça pourrait tu être mon CD graveur qui fait planter?
_________________ Ten thousand years into the reign of our madness and misery
X-Box Live: WarmVomit
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 23 Juil 2002, 13:41 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
Dans plusieurs magasins de jeux vidéo. J'te répond en PM.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Melchizedek
|
Publié: 23 Juil 2002, 15:30 |
|
|
|
256 ça fait pas de tort, pour tous les jeux c'est mieux d'en avoir au moins 256, si ton ordi est proportionnel... surtout que la sd-ram est pas ben chère...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Melchizedek
|
Publié: 23 Juil 2002, 16:37 |
|
|
|
Je ne sais pas si ça lag avec 128, j'en ai 256. Et j'ai payé ma barrette de 128 megs de SD-RAM 30$ dans le bout de Noël... elle doit pas être beaucoup plus chère... Tu peux toujours en acheter moins chère d'un particulier, les gens en vendent souvent.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Senate
|
Publié: 23 Juil 2002, 16:38 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 16:57 Message(s) : 492 Localisation : Lauzon
|
|
Moi j'ai juste 128 meg de Ram avec une carte Asus TNT2 et je joue en 800par600 maintenant que j'ai downloader les nouveau driver de ma carte
Et ya pas de lag
Sauf quand ya vraiment beaucoup de "units" à l'écran
Mais mettons en single player ça arrive rarement alors jamais de lag, juste sur battle.net quand tu joue à 4vs4 et kia des grosse bataille
_________________ Ten thousand years into the reign of our madness and misery
X-Box Live: WarmVomit
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 23 Juil 2002, 22:37 |
|
|
Math a écrit: -blizzard  there games are very hot warcraft 3 rock i love this games it very impressive  but i dont like the campaing because you are oblige to start whith the orcs  traduction -blizzard  les jeux sont vraiment hot warcraft 3 yes cool jaime ce jeux il est impréssionant  mais jaime pas les campagnes parce que ont est obligué de commencer avec les orcs
Correction maintenant:
Blizzard: Their games are very hot. Warcraft 3 Rocks!
I love this game, it is very impressive, but I don't like the Campaign because you are obliged to start with the Orcs.
|
|
| Haut |
|
 |