| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Disco-Stu aka Pikmin
|
Publié: 23 Juil 2002, 14:39 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 14:40 Message(s) : 1227 Localisation : Québec Rock City
|
en 4 jours. Le jeux a presque dépassé les ventes de Pikmin et Luigi Mansion
En passant , j'ai downloader les nouvelles videos prisent par IGN et c'est grandiose.
J'ai lu leur impression et elle sont execellente. Le chroniqueurs mentionnait que la premiere heures de jeux était bonne , mais pas excellente. Apres il a accroché et il adore le jeux. Il rajoute en disant que Mario SunShine pourrait etre le meilleur jeux de plate forme qu'il est jouer.
_________________ Ubisoft Montréal
Animateur Far Cry Xbox
|
|
| Haut |
|
 |
|
Simon Bélanger
|
Publié: 23 Juil 2002, 15:17 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 13:29 Message(s) : 812 Localisation : Québec
|
|
Il parait que c'est pas une révolution, mais que c'est très très intéressant! La digne suite de Mario selon eux! Le jeu a l'air de mérité amplement ses ventes!
_________________ Necromasters
|
|
| Haut |
|
 |
|
Disco-Stu aka Pikmin
|
Publié: 23 Juil 2002, 15:21 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 14:40 Message(s) : 1227 Localisation : Québec Rock City
|
Peut etre pas une revolution  (comme tu dis,car c'est comme Mario 64), mais compétiteur pour le jeux de l'année  .
Animateur Far Cry Xbox
|
|
| Haut |
|
 |
|
softy3000
|
Publié: 23 Juil 2002, 15:48 |
|
Inscription : 07 Avr 2002, 23:21 Message(s) : 395 Localisation : Québec City
|
400 000, 4 jours au Japon en plus. Bien que l'on sait que les ventes au Japon du NGC sont pas très bonne alorsc'est très bien. Si 400 000 de vendu au Japon j'imagine pas en Amérique du nord. J'entend déjà les bornés *Nintendo c'est pour les jeunes c'est rien que des enfants qui on acheté mario, voyons je jouais à ça quand javais 8ans. Moi j'suis un hot franchement quesse que le monde penserait que je joue à ça. Ma réputation et tout et tout.* LOL
Quelqu'un sait les ventes totales de Super Mario 64 ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 23 Juil 2002, 18:47 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
Merdeeee....y vas-tu sortir ce fichtre de jeu en amérique un mom'né!
 ...ce ke jé hate!
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sol-Badguy 2.1
|
Publié: 23 Juil 2002, 19:10 |
|
|
|
Dans 1 mois et 3 jours qu'il sort. C'est pas si long comme différence comparé a d'autre jeux.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 23 Juil 2002, 19:15 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
Oua je sé! Mais depuis le E3, jé vraiment trop hate. Pis en plus j'ai même pas de GC. Va falloir que je l'emprunte à un collègue.
|
|
| Haut |
|
 |
|
MOLOK
|
Publié: 23 Juil 2002, 21:18 |
|
|
aie!!!  400 000, c'est pu des farces! finalement on pourait prendre une cassette de tetris et coler le nom de mario dessus pi sa ce vendrait comme
des petits pains chauds!! mais sans blague, je suis sur que ce jeu est tres amusant. Reste que j'ai hate de voir ca de mes propres yeux: juste comme ca, etre un petit plombier qui efface des grafitis avec un jet-pack dans le dos, ca m'inspire po pantoute... mais bon, faux croire que c le fun, parceque 400 000 copies en 4 jours, ca commence a etre du sérieux! faux que le jeu est de koi a offrir!!
_________________ GamerTag sur xbox live: MOLOK
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 23 Juil 2002, 23:16 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
MOLOK a écrit: aie!!!  400 000, c'est pu des farces! finalement on pourait prendre une cassette de tetris et coler le nom de mario dessus pi sa ce vendrait comme des petits pains chauds!! mais sans blague, je suis sur que ce jeu est tres amusant. Reste que j'ai hate de voir ca de mes propres yeux: juste comme ca, etre un petit plombier qui efface des grafitis avec un jet-pack dans le dos, ca m'inspire po pantoute... mais bon, faux croire que c le fun, parceque 400 000 copies en 4 jours, ca commence a etre du sérieux! faux que le jeu est de koi a offrir!!
Va donc voir les vidéos sur IGN... C'est pas l'histoire qui est supposé t'inspirer avec Mario Sunshine. C'est le fun du jeu, exactement comme pour Mario 64.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Empires king
|
Publié: 24 Juil 2002, 00:53 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:13 Message(s) : 1089 Localisation : Yokosuka
|
|
moi ya pas a dire je vais me l acheter :lol: :lol: :lol:
quand i va sortir dans plus 1 mois :(
:)
_________________ 1K clan is one day going to rule XBL
National Aeronautic and Space Administration
|
|
| Haut |
|
 |
|
Disco-Stu aka Pikmin
|
Publié: 24 Juil 2002, 11:47 |
|
|
|
Qu'est ce qui est bien fait aussi c'est que l'on voit Mario en noir au travers d'un objet qui nous cache la vue.
Animateur Far Cry Xbox
|
|
| Haut |
|
 |
|
MOLOK
|
Publié: 24 Juil 2002, 15:48 |
|
|
Citer: Va donc voir les vidéos sur IGN... C'est pas l'histoire qui est supposé t'inspirer avec Mario Sunshine. C'est le fun du jeu, exactement comme pour Mario 64.
bon, je viens d'aller voir les videos, c sur que je trouve ca tres amusant comme idée, et que les différentes fonctions que notre ''jet-pack'' nous offres ont l'ère cool, comme la possibilitées de ce donnée un ''boost'' ou de faire des genres d'échasses en eaux... mais de la a dire qu'il competitionne pour le titre de jeu de l'année, je reste encore septique... d'ailleur personne de nous peu vraiment comenter ce jeu, car personne y a jouer!!!
_________________ GamerTag sur xbox live: MOLOK
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 24 Juil 2002, 16:42 |
|
|
|
Plusieurs sites ont joué à des versions Import...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Disco-Stu aka Pikmin
|
Publié: 24 Juil 2002, 19:04 |
|
|
|
Les impressions de l'importe sont excellente.
Animateur Far Cry Xbox
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tymathios
|
Publié: 24 Juil 2002, 20:00 |
|
Inscription : 26 Avr 2002, 19:16 Message(s) : 917 Localisation : Cap-Rouge / Montréal
|
|
Tres bonne nouvelle ce nombre de ventes! Je ne suis qu'encore plus impatient d'avoir ce jeu!
_________________ ...not yet
|
|
| Haut |
|
 |