| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
SSA_SnIpe
|
Publié: 20 Juil 2002, 17:09 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 20 Juil 2002, 17:15 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
ben la souris, il y a "The Claw" qui va être disponible.
de plus, ce n'est pas nécessairement une blague, car la date dit 1 aout 2002...et le système XBOX Live arrive bientôt alors...
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
SSA_SnIpe
|
Publié: 20 Juil 2002, 17:22 |
|
|
|
Tu as des photo de "The Claw"? J'aimerais bine voir de quoi ça a l'air.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alduril
|
Publié: 20 Juil 2002, 17:44 |
|
Inscription : 30 Jan 2002, 16:38 Message(s) : 793 Localisation : Montreal
|
Ca l'air pas pire le Claw... mais il aurait pu mettre d'autres couleurs pour les bouttons! Ca fait très trop windows.
_________________ Gamertag : Galchavad
|
|
| Haut |
|
 |
|
Epox
|
Publié: 20 Juil 2002, 18:30 |
|
Inscription : 09 Mars 2002, 10:53 Message(s) : 103 Localisation : Qc
|
|
C'est le clavier pour entrer plus facilement les codes du GameShark...
|
|
| Haut |
|
 |
|
MOLOK
|
Publié: 20 Juil 2002, 23:27 |
|
|
|
entk, ce qui est certain, c que interac va faire un écran portable, (comme le GC...). Pour plus d'info, ya un article dans le dernier OXM.
_________________ GamerTag sur xbox live: MOLOK
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 21 Juil 2002, 00:58 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
Si je recois un jour mes OXM. Je leur ai érit un email pour leur dire que je recevais rien. M'ont tjrs pas répondu! Ca c'est qu'on appelle un manque de professionnalisme! Là jé tout recueilli mes papiers genre de paiment, jé les comptes de mastercard en main, tout et tout...
mais t-k oauin mais comment que ca fonctionne "The Claw". Je sais qu'on peut prendre n'importe kelle souris Microsoft...mais l'autre truc, cé koi??
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 21 Juil 2002, 01:37 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
Chuck [GXS] a écrit: Si je recois un jour mes OXM. Je leur ai érit un email pour leur dire que je recevais rien. M'ont tjrs pas répondu! Ca c'est qu'on appelle un manque de professionnalisme! Là jé tout recueilli mes papiers genre de paiment, jé les comptes de mastercard en main, tout et tout...
mais t-k oauin mais comment que ca fonctionne "The Claw". Je sais qu'on peut prendre n'importe kelle souris Microsoft...mais l'autre truc, cé koi?? Citer: . The ClawTM controls player movement and weapon configuration. All standard XboxTM controller keys are handled by the mouse and ClawTM setup.
http://www.gamingin3d.com/articles/xbox_claw/
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 21 Juil 2002, 15:26 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
Personnellemennt, the claw sa m'interesse pas vraiment... Je joue à Halo et j'ai aucune frustration à cause que je suis pas capable de contrôler comme il faut... Au début j'avais ben de la masière, je ragardait tout croche, le ciel, le plancher etc. Mais la depuis que je fais en masse du multiplayer pis du duel, j'ai pu de problème! Qunand on se sent prèt, on va dans les options et on augmente la sensibilité des stick et voilà, je serais probablement capable de botter le cul à quelqu'un avec un "claw" + souris à halo n'inporte quand!
(Je me sens capabable  )
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 21 Juil 2002, 21:58 |
|
|
|
Alors Francois, les boutons de couleurs seraient comme les flêches sur un clavier si j'ai bien comprit??
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|