Nous sommes actuellement le 03 Juil 2026, 07:28

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Changement d'ISP DSL
MessagePublié: 19 Juil 2002, 15:19 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1300
Majesty a écrit:
Bonjour,

J'ai deux choses a vous demander:

1) Étant donné que je n'avais pas un bon service DSL avec Oricom (j'avais souvent que 50% de la performance et je trouvais que leur server mail était pas mal trop souvent planté), j'ai décidé de revenir chez Sympatico. Lorsque j'avais presque prise ma décision de revenir, une personne de Bell avait téléphoné chez moi pour mettre-à-jour mon dossier. C'en est venu sur le sujet que je voulais revenir chez Sympatico et je fait mention que je trouve désagréable l'obligation de Sympatico à forcer la location du modem. Le gars de Bell me dit qu'il va aller vérifier quelque chose avec son Directeur. Il revient et me dit que je n'aurai plus à payer la location du modem jusqu'à la fin de mes jours (je possède déjà mon DSL (acheté lorsque j'ai changé pour Oricom)). Je lui dis donc que c'est parfait et de me rebrancher. Or, une semaine après, je n'avais toujours pas reçu le kit de démarrage de Sympatico. Je les appel donc pour savoir où ca en est. Il me dit que la boîte a été envoyé. Parfait. Maintenant, je lui demande de me transférer à la Facturation. Pour être certain, je demande donc à la personne si je devrai déboursser la location du modem, elle me dit que "Oui. On a pas le choix". J'étais en .$#@?%$. Bell promet des choses qu'ils ne sont même pas supposé promettre! Est-ce que c'est déjà arrivé a l'un de vous? Si oui, qu'avez-vous fait. Si non que me conseillez-vous de faire?

2) Quels sont les changements portés à la centrale lorsque l'ont change d'ISP DSL, est-ce qu'il y en a? Mon compte Sympatico est actif, je peux aller éditer mon compte avec l'Assistance de Sympatico en ligne, mais lorsque je veux me brancher avec RASPPPoE, ca me dit que mon Login et/ou mon Password est érroné. Donc, je me demandais si Bell aurait ne pas avoir fait sa job à la centrale. Donc, que se passes-t-il avec mon branchement? Je réussis à me brancher lorsque j'utilise le compte Test de Sympatico:
Login: test@test
PSW: test
(Toute fois, je ne peux pas faire de web! awww :twisted:
:oops:
moi j'y vais pour oricom d'ici pas longtemps

CPU Pentium4 1.8a @ 2.4ghz, MOBO Asus P4S533, Memore DDR333 512meg, Carte video MSI TI4400 128 meg, Carte de son SoundBlaster Live 5.1, Disque dur Seagate 40gig 7200rpm, Burner LG 32X, DVD LG 16X, Boitier Nikao Premier Silver, Windows XP Pro SP2, Moniteur NEC AccuSync 75F, PSU Enermax 350w, Souris Logitech MX 500, Speaker Creative Inspire 6600

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]