Allo, voici mon problème : je dois faire un site web qui est supporter pas IE5 ET + et pour Netscape 4.78 et 6.
Pour ce qui est de IE et Netscape 6 c'est ok mais pour la version 4.78 de Netscape c'est l'enfer...
Y a t-il une règle pour que ca marche ??? pourtant je fais rien de ben complexe.. juste de la jestion de table, qui contiennent des ligne et des colonne
mais dans un table je peux avoir plusieurs ligne de différente hauteur donc je dois quand meme r,ajouter le Height pour la ligne.. c'est sur que je peux mettre le total des Height des ligne dans le table mais bon
merci @+
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais je sais que Netscape 4 ne suporte pas qu'une case d'un tableau reste vide, contrairement à tout les autres navigateurs... Donc si une case est vide mets y un espace en inscrivant ceci:  
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum