Inscription : 29 Jan 2002, 02:35 Message(s) : 2117 Localisation : Quelque part
J'ai installé la dernière version de Winamp et ya quelque chose qui me gosse. Quand on arrête une toune avant la fin, ya comme un effet de fade out. Et c'est la même chose si on part une toune avant que l'autre soit finie. Ya tu moyen d'enlever cet effet? C'est un détail mais moi ça me tombe vraiment sur les nerfs!!
J'ai essayé la version 3 lorsqu'elle était beta et a ce moment il était possible d'enlever l'effet de fade. Je me rappel plus exactement ou, mais j'avais trouvé. Je trouvais ça tanant parcque lorsque je changait le preamp il avait toujours un assez bon délai
Sélectionner «Preferences» dans le menu «Options» ou simplement faire «Ctrl+P».
Dans l'arborescence de gauche, sélectionner sous la branche «Plug-ins», «Output».
Le «Output plug-ins» sélectionné devrait être «Crossfading DirectSound output v1.35b [out_ds.dll]».
Changer cela pour «Winamp2 waveOut plug-in v1.02 [out_wave.dll]».
Faire «Close».
Voilà, il n'y a plus de crossfade comme on dit dans le jargon.
_________________ EinsteinBQAT, Membre des forums Micro.Info Étudiant à temps plein à l'Université de Montréal en doctorat en médecine dentaire (DMD). PowerBook 17" WS- 1,5 GHz PowerPC G4 - 2 GB DDR SDRAM - Mac OS X 10.4.x (Tiger) - ATI Mobility Radeon 9700 128 MB DDR iPod 3G - 20 GB
Inscription : 07 Jan 2002, 22:14 Message(s) : 790 Localisation : Extrémité sud-ouest de Lévis
Pour Winamp 2.x, on peut toujours aussi utiliser une plus vieille version du plugin DirectSound. J'utilise le plugin DirectSound 2.0 avec les réglages de la version 1.0 et ça fonctionne très bien avec Winamp 2.80.
jai essayé la version 3 et au bout de 5 minutes elle était a la poubelle, bcp trop bogué a mon gout (en tk sous win2k cétait très lent loader les gros playlist) manque bcp doption présente sous winamp 2x, masi rien nempêche de lessayer et de la réenlever si ca ne vous plais pas
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum