Y a t-il quelqu'un qui pourrais me dire si il y a une autre facons que d'acheter une autre carte réseaux pour connecter un mac et pc sur le meme modem cable... est-ce que ce serait possible uniquement avec un hub?
merci,
mais je veux juste m,assurer que j'ai bien compris...
si je veux pouvoir partager mon calbe, sans avoir une deuxieme adresse ip(ce qui reviend a 20$/mois, je suis aussi bien de m'acheter un routeur...
Maintenant, disons que j'ai un routeur. Comment je fais pour connecter mes deux ordi...(N'oubli pas que c,est un Mac et un pc avec win xp)...
Vous configurer votre carte réseau en client DHCP, comme si c'était connecter directement sur le modem cable.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum