ouain mais justement jeuxvideos n'est justement pas le site le plus fiable. La moitié des news sont des rumeurs et les rumeurs moi je les ai ben ds l'brun!
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
Gran Turismo Concept est sortit au Japon et en Europe....
ET L`AMERIQUE ALORS????
J'aurais aimer courser avec des voitures concepte qui n'existent pas encore
J'espère qu'ils vont le sortir ici!!!!
ya des site personelle savait tu que grand theft auto 2 et maintenant disponible
je ne truste pas les sites personelle il on un site et il labandonne mais jeux videos.com as peut être des infos il ont des infos de grand theft auto 5 !
il n'y a pas de gran theft auto 5, c'est GTA vice city.
Gran Turismo Concept est sortit au Japon et en Europe.... ET L`AMERIQUE ALORS???? J'aurais aimer courser avec des voitures concepte qui n'existent pas encore J'espère qu'ils vont le sortir ici!!!!
ouais moi aussi j'aurais bien aimé...
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
je c, mais gamespot disent que c'est quand même le site officel et rockstar games annoncent sa sortie pour dans pas si longtemps. rockstar ont toujours été un peu fuckés dans leur facon de faire et c'est pas surprenant qu'ils sortent un site débile sur leur prochain jeu.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum