| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Simon Bélanger
|
Publié: 15 Juil 2002, 12:14 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 13:29 Message(s) : 812 Localisation : Québec
|
|
Bien, tu pourrais jouer en LAN avec du monde...mais je ne vois pas pourquoi tu ne voudrais pas aller sur battle.net . Ca ressemble au fait que tu aies une copie piratée....mais je me trompe peut-être.
Au pire regarde dans le manuel de la page 12 en montant pour voir les possibilités multijoueurs.
_________________ Necromasters
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mathieu Cliche
|
Publié: 15 Juil 2002, 13:00 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
|
Battle net est la seul place légal ( en part en lan et p-e en IP) ou tu peux jouer en ligne. Je dis bien la seul place légal car j'ai déjà entendu parler de server non-oficiel.
_________________ Mathieu Cliche, Modérateur du forum Discussion technologique
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Gignac
|
Publié: 15 Juil 2002, 13:11 |
|
Inscription : 18 Déc 2001, 22:16 Message(s) : 1404 Localisation : Cap-Rouge, Québec
|
oldunis a écrit: Salut, y a-t-il quelqu'un que sait ou on peut jouer wc3 multiplayer a part sur battle.net?
En lan avec des amis. Les autres manières ne sont pas légales et ne demandez pas pourquoi 
_________________ Frédéric Gignac Chroniqueur Jeux | Modérateur Jeux PC & Mac | Modérateur Consoles Webmaster de HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 15 Juil 2002, 13:11 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:38 Message(s) : 5949 Localisation : Quebec
|
|
Il existe effectivement des serveurs non officielles.... mais bon, on connait tous les raisons de pkoi on utilise ce genre de serveur, sinon, tu peux jouer en utilisant TCP/IP et IPX.
_________________ Herakles Informatique IncCollaborateur pour HardGamers
|
|
| Haut |
|
 |
|
ThirdEye
|
Publié: 15 Juil 2002, 13:42 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 20:38 Message(s) : 1455 Localisation : Rive-Sud Mtl
|
|
Je crois que l'on peut jouer sur Kali légalement aussi mais je Battle.net marche tres bien alors je vois pas pourquoi tu veux jouer ailleurs...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ets :)
|
Publié: 15 Juil 2002, 14:07 |
|
Inscription : 11 Avr 2002, 17:23 Message(s) : 543 Localisation : Montréal
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Gignac
|
Publié: 15 Juil 2002, 14:22 |
|
Inscription : 18 Déc 2001, 22:16 Message(s) : 1404 Localisation : Cap-Rouge, Québec
|
C'est pourquoi on essaie de regrouper le plus de joueurs ici... Comme ça, on a toujours des joueurs le soir pour s'amuser 
_________________ Frédéric Gignac Chroniqueur Jeux | Modérateur Jeux PC & Mac | Modérateur Consoles Webmaster de HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 15 Juil 2002, 19:12 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
i20 a écrit: Dans Warcraft3 on peut pas jouer en TCP/IP....
Et moi je suis des personnes qui crois que battle.net ca vaut pas de la merdouille. Le monde la dessu on en moyenne l'age mental d'un enfant de 10 ans. Quand t'es meilleur qu'eux c'est parce que tu cheat, faque y t'insulte pis ils quittent. C'est vraiment frustrant et avec l'arrivé de Warcraft 3 c'est encore pire... C'est pas tout le monde mais la grane majorité
Le seul moyen de jouer avec du monde cool c'est de jouer avec des amis, mais ils veulent pas toujours jouer en même temps que toi alors t'es fourré...
Moi je dis qu'il faudrait avoir un serveur de battle.net payant, pas bracoup, mais juste assé pour que l'age moyen du peuple dessu soit en peu plus élevé...
J'suis entièrement raison avec toi. La moyenne d'âge de monde sur DII ça doit être quelque chose comme 12 ans.. ils essaient tous de te fourrer avec le truc du Alt-F4 pis si tu tombes pas dans le piège y t'écoeure et veulent te tuer.. pff..
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 16 Juil 2002, 01:58 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
cé koi le truc Alt+F4???
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 16 Juil 2002, 08:08 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
Chuck [GXS] a écrit: cé koi le truc Alt+F4???
Le gars te dit de déposer des items dans un coin du village pis ca va dupper si tu pèse sur Alt-F4 (alt-f4 c'ets un raccourci pour fermer une fenêtre) donc tu fait ça et tu perds tout ce que t'avait mis a terre.
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
Simon Bélanger
|
Publié: 16 Juil 2002, 08:25 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 13:29 Message(s) : 812 Localisation : Québec
|
|
DII est vraiment devenu plate selon moi. On se fait voler des items avec des cheats pis tout le monde essaye de te crosser, sans compter les PK. Vive war3 pas de PK!
_________________ Necromasters
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|