| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
François Boulanger
|
Publié: 11 Juil 2002, 16:48 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
C'est le forum PHPBB, c'est possible d'en avoir sur un site à condition que le serveur qui héberge support le PHP, ça coute rien. http://phpbb.sourceforge.net/
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Dernière édition par François Boulanger le 11 Juil 2002, 17:28, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bluemind
|
Publié: 11 Juil 2002, 17:11 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 09:53 Message(s) : 897 Localisation : Québec
|
Micro Mou a écrit: Mais le secret dans un forum, c'est comment on l'administre. il faut imposer des règles fixes et fermes même si celles-ci sont inutiles. il faut aussi prouver au gens que l'on n'a jamais tort et que "attention c'est toi le chef alors faut pas t'écoeurer".
frustrer le chevreuil....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 11 Juil 2002, 17:42 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
bah si tu connais pas grand chose, sincèrement, ouvre toi pas ca...tu vas tellement rusher à bien l'organiser!
mais reste ca peut être plaisant pour certains d'apprendre en travailant
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Psyko
|
Publié: 11 Juil 2002, 17:52 |
|
Inscription : 23 Jan 2002, 08:28 Message(s) : 1847 Localisation : Québec
|
Bluemind a écrit: Micro Mou a écrit: Mais le secret dans un forum, c'est comment on l'administre. il faut imposer des règles fixes et fermes même si celles-ci sont inutiles. il faut aussi prouver au gens que l'on n'a jamais tort et que "attention c'est toi le chef alors faut pas t'écoeurer". frustrer le chevreuil....
C'est parce que M. Taddei la taquinée et la il le prend mal  (encore un gars qui se plein du droit d'expréssion...).
_________________ |- Dodge this -|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 11 Juil 2002, 17:58 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
Micro Mou a écrit: Mais le secret dans un forum, c'est comment on l'administre. il faut imposer des règles fixes et fermes même si celles-ci sont inutiles. il faut aussi prouver au gens que l'on n'a jamais tort et que "attention c'est toi le chef alors faut pas t'écoeurer".
Exact et il ne faut pas non plus oublier non plus de suspendre ceux qui se plaignent sans cesse, croyant que tout leur est dû.
P.S. Micro Mou est l'heureux gagnant d'une Macro Solide suspension. 
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Khufu
|
Publié: 11 Juil 2002, 18:10 |
|
Inscription : 08 Jan 2002, 09:39 Message(s) : 783 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
|
Francois Taddei a écrit: P.S. Micro Mou est l'heureux gagnant d'une Macro Solide suspension. 
 Est bonne! 
_________________ Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Saroumane Le Multicolore
|
Publié: 11 Juil 2002, 18:13 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:23 Message(s) : 564 Localisation : Salaberry-de-Valleyfield
|
Goouik a écrit: Francois Taddei a écrit: P.S. Micro Mou est l'heureux gagnant d'une Macro Solide suspension.   Est bonne! 
Moi je trouve plus que c'est une preuve que M. Taddei devrait rester animateur, et éviter de devenir humoriste... 
_________________ Only two industries refer to their customers as "users" - drug dealers and computer companies.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 11 Juil 2002, 20:17 |
|
|
Stéphane Yelle a écrit: Moi je trouve plus que c'est une preuve que M. Taddei devrait rester animateur, et éviter de devenir humoriste... 
Tapez-vous au complet les galas Juste pour Rire et revenez me dire ça! 
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
ThirdEye
|
Publié: 11 Juil 2002, 21:14 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 20:38 Message(s) : 1455 Localisation : Rive-Sud Mtl
|
|
Francois Taddei est a un des galas Juste pour rire? je l'ai pas vu annoncé pourtant.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Xeo
|
Publié: 11 Juil 2002, 21:33 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 12:16 Message(s) : 1210 Localisation : Laval
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 11 Juil 2002, 21:33 |
|
|
ThirdEye a écrit: Francois Taddei est a un des galas Juste pour rire? je l'ai pas vu annoncé pourtant.
C'était un commentaire sarcastique. Je trouve que la nouvelle génération d'humoristes québécois fait dure, on est loin de Yvon Deschamps.
|
|
| Haut |
|
 |