Allô !
Meat a écrit:
Je dois enlever et remettre une machine sur un domaine. J'entre sur la machine avec le compte usager qui fait partie du domaine et qui fait partie du groupe administrateur local.
Bon, voici ce que je comprend ici: l'usager fait parti du groupe administrateur local de sa machine, pas celui du domaine là. Bref, c'est comme dans les laboratoires de programmation, les usagers sont administrateur de leur PC.
Meat a écrit:
J'enlève l'ordinateur du domaine et j'essai de me reloguer avec le compte administrateur local avec le password que je lui avais donner.
Donc, il se connect avec le compte administrator local sur sa machine.
Meat a écrit:
Fouille-moi pourquoi, le password a été changer(surement par l'usager de la machine) et je ne peux plus me loguer. J'ai essayé différentÉvidement, l'usager n'a touché à rien et ca s'est fait tout seul
Ah les fantômes que les sysadmins doivent toujours combattre... C'est toujours la joie de combattre les forces des ténèbres pour être capable de reprendre le contrôle de la machine et de s'obstiner avec un usager qui nous jure de ne pas avoir rien fait

.
En un mot tu dois être capable de reprendre le mot de passe de la machine 2K et plus particulièrement du compte administrator. Si tu regarde le thread suivant:
http://forum.640kb.net/viewtopic.php?t=9958 tu devrais trouver la réponse dans ça, c'est juste pour éviter de donner plein de méthodes pour reprendre le contrôle de la machine car ça peut être utilisé à des fins illégitimes
Bebye !